DES TÉMOINS POUR ET DE JÉHOVAH et POUR ET DE JÉSUS-CHRIST discutent (Malaki 3:16)

DES TÉMOINS POUR ET DE JÉHOVAH et POUR ET DE JÉSUS-CHRIST discutent (Malaki 3:16)

TEMOIGNER POUR LE VRAI DIEU YHWH ET SON FILS JC ET PROMOUVOIR LA BIBLE

La publicité intempestive qui se trouve sur le site-forum n'est pas de notre initiative, ni les mots soulignés qui renvoient vers des publicités, (ceci vient du fait que le forum est hébergé sur un serveur gratuit), merci de votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne lecture, et compréhensions et participations, s'il vous plait aussi de lire le règlement du site-forum, et d'y apporter votre respect, et convenances. Cordialement.

    Programme de l’École du ministère théocratique pour 2013

    Partagez

    Auteur du site
    retour vers le futur

    Messages: 690
    Date d'inscription: 11/12/2009

    Programme de l’École du ministère théocratique pour 2013

    Message par Auteur du site le Lun 4 Fév - 17:52

    ---lien pour le Programme de l’École du ministère théocratique pour 2013 des tj/wtb&ts et adhérents...

    la semaine en cours s'affiche en couleur rouge/marron en première ligne

    http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/202012000#h=31:0-35:0


    Dernière édition par nikolaj tj/tjc le Lun 4 Fév - 17:54, édité 1 fois (Raison : précisions compléments)


    _________________
    (Isaïe 66:5) 5 Entendez la parole de Yah-awah, vous qui tremblez à sa parole [...]

    Auteur du site
    retour vers le futur

    Messages: 690
    Date d'inscription: 11/12/2009

    Re: Programme de l’École du ministère théocratique pour 2013

    Message par Auteur du site le Mar 5 Fév - 9:37

    Programme de l’École du ministère théocratique pour 2013

    http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/202012000#h=31:0-35:0

    INSTRUCTIONS
    En 2013, l’École du ministère théocratique se déroulera comme suit :
    SOURCES : Les Saintes Écritures — Traduction du monde nouveau [bi12], “ Toute Écriture est inspirée de Dieu et utile ” (édition de 1997) [si] et Comment raisonner à partir des Écritures (édition de 1989) [rs]. Quand les exposés nos 2 et 3 renvoient à Comment raisonner, seuls les paragraphes dont la première ligne est en retrait seront comptés.

    L’école commencera par des paroles d’introduction. Elle se poursuivra comme indiqué ci-dessous. Après chaque exposé, le surveillant de l’école annoncera l’exposé suivant. S’il y a suffisamment de place pour mettre une table sur l’estrade, il pourra s’y asseoir et y rester pour conseiller les élèves. S’il préfère, il pourra s’asseoir dans l’assistance près de l’estrade et venir au pupitre pour conseiller les élèves.

    POINTS IMPORTANTS DE LA LECTURE DE LA BIBLE : 10 minutes. Pendant les quatre premières minutes, un frère capable (ancien ou assistant ministériel) examinera des pensées tirées de la lecture de la Bible pour la semaine. Il se concentrera sur quelques versets choisis au lieu d’essayer de couvrir beaucoup de points. Mieux vaut n’examiner que quelques versets et bien le faire. De plus, à chaque fois que cela sera possible, il fera des applications pour la congrégation et soulignera en quoi la lecture nous concerne aujourd’hui (be p. 47 § 2–p. 48 § 1).

    Cependant, chaque fois qu’on entamera la lecture d’un nouveau livre de la Bible, cet exposé de quatre minutes sera basé sur “ Toute Écriture ”. Par exemple, la semaine du 7 janvier, pour l’examen des six premiers chapitres de Matthieu, l’orateur choisira quelques idées importantes tirées des paragraphes d’introduction du chapitre consacré à Matthieu dans “ Toute Écriture ”. Que les points soient tirés de la lecture de la semaine ou de “ Toute Écriture ”, il en tirera des leçons bénéfiques à la congrégation.

    Le principal objectif est d’aider l’assistance à comprendre pourquoi et comment ces idées sont utiles. L’orateur veillera à ne pas dépasser les quatre minutes qui lui sont imparties, afin que les assistants disposent bien de six minutes pour dire ce qu’ils ont apprécié dans la lecture de la semaine. Leurs commentaires devraient être brefs, de 30 secondes maximum. Après cette partie, le surveillant de l’école invitera les élèves concernés à se rendre dans la ou les salles annexes.

    EXPOSÉ No 1 : 4 minutes ou moins. Il s’agit d’une lecture présentée par un frère. L’élève lira l’extrait qui lui est attribué sans faire d’introduction ni de conclusion. Le surveillant de l’école cherchera tout particulièrement à aider les élèves à lire avec exactitude tout en ayant une bonne compréhension du texte, à travailler la fluidité de l’expression, l’accentuation des mots-clés, la modulation, les pauses et le naturel.

    EXPOSÉ No 2 : 5 minutes. Cet exposé sera confié à une sœur. On lui attribuera un cadre, ou bien elle le choisira parmi ceux que propose la page 82 de Tirez profit de l’École du ministère théocratique. Elle utilisera le thème prévu et l’appliquera à la prédication d’une manière réaliste, adaptée au territoire de la congrégation. Si aucune source n’est précisée, elle devra faire des recherches dans nos publications. [[Même toutes les traductions de la bible, peuvent aider à la finesse de compréhensions, et des dictionnaires bibliques à titre informatifs, pour les recherches personnelles, selon Actes 17-12, en plus des publications tj/wtb&ts]] Le surveillant de l’école sera particulièrement attentif à la façon dont l’élève présente les idées et aide son interlocutrice à raisonner à partir des Écritures et à comprendre les points principaux de l’exposé. C’est le surveillant de l’école qui désignera l’interlocutrice.

    EXPOSÉ No 3 : 5 minutes. Cet exposé sera confié à un frère ou à une sœur. L’élève développera le thème prévu. Si aucune source n’est précisée, il devra faire des recherches dans nos publications. [[Même toutes les traductions de la bible, peuvent aider à la finesse de compréhensions, et des dictionnaires bibliques à titre informatifs, pour les recherches personnelles, selon Actes 17-12, en plus des publications tj/wtb&ts]] Si l’exposé est attribué à un frère, il le présentera sous la forme d’un discours destiné à l’auditoire.

    Si l’exposé est attribué à une sœur, elle suivra les instructions données pour l’exposé no 2.

    CONSEILS : 1 à 2 minutes. Le surveillant de l’école n’annoncera pas la technique oratoire à laquelle l’élève doit veiller. Après les exposés nos 1, 2 et 3, il fera quelques remarques constructives sur un aspect de l’exposé qui mérite des félicitations. Il expliquera précisément en quoi cet aspect a contribué à la qualité de l’exposé et se rapportera fréquemment au manuel École du ministère. En fonction des besoins de chaque élève, d’autres conseils constructifs pourront être donnés en privé, après la réunion ou à un autre moment.

    DURÉE : Aucun exposé — pas plus que les remarques du conseiller — ne devrait dépasser le temps imparti. Les exposés nos 1, 2 et 3 seront interrompus avec tact à la limite du temps imparti. Si le frère qui présente les points importants de la lecture de la Bible dépasse le temps imparti, il recevra des conseils en privé. Tous les élèves veilleront soigneusement à la durée de leur exposé. La durée totale de l’école est de 30 minutes.

    FICHE DE CONSEILS : Dans le manuel École du ministère.

    CONSEILLER ADJOINT : Dans la mesure du possible, l’ancien à qui l’on confie ce rôle doit être un orateur expérimenté. Le conseiller adjoint a pour responsabilité de donner, si besoin est, des conseils en privé aux anciens ou aux assistants ministériels qui présentent les points importants de la lecture de la Bible, une partie de la réunion de service ou un discours public, qui font la lecture pendant l’étude biblique de la congrégation ou l’étude de La Tour de Garde, ou qui dirigent celles-ci. Si plusieurs anciens sont des orateurs et des enseignants compétents, un conseiller adjoint différent pourra être choisi parmi eux chaque année. Il n’est pas nécessaire de donner des conseils après chaque intervention. Le conseiller adjoint le fera seulement quand il jugera que des encouragements ou des conseils aideraient ses frères à progresser.

    RÉVISION DE L’ÉCOLE DU MINISTÈRE THÉOCRATIQUE : 20 minutes. Tous les deux mois, le surveillant de l’école dirigera une révision. Elle suivra l’examen des points importants de la lecture de la Bible. Elle sera basée sur les pensées examinées à l’école au cours des deux mois écoulés, semaine en cours comprise. Si votre congrégation est en assemblée de circonscription ou reçoit la visite du surveillant de circonscription durant la semaine où doit avoir lieu la révision, celle-ci devra être intervertie avec les exposés nos 1, 2 et 3 de la semaine suivante. Le programme de lecture hebdomadaire de la Bible et la présentation des points importants de la lecture de la Bible demeureront inchangés.

    PROGRAMME
    7 janv. Lecture de la Bible : Matthieu 1-6
    No 1: Matthieu 5:21-32
    No 2: Pour quelles raisons Dieu pourrait-il refuser d’écouter une prière ? (rs p. 287 § 2–p. 288 § 1)
    No 3 : Comment faire de Jéhovah votre « part » ? (Nombres 18:20)
    14 janv. Lecture de la Bible : Matthieu 7-11
    No 1: Matthieu 10:24-42
    No 2 : Ayons du discernement : ne suivons pas de « chimères » (1 Samuel 12:21 ; Proverbes 23:4, 5)
    No 3: À propos de quoi convient-il de prier ? (rs p. 288 § 2-9)
    21 janv. Lecture de la Bible : Matthieu 12-15
    No 1: Matthieu 14:23–15:11
    No 2: * Si quelqu’un vous dit : « Faites d’abord une prière avec moi ; vous m’exposerez votre message ensuite » (rs p. 289 § 1-2)
    No 3 : Que nous apprend Isaac pour ce qui est de favoriser la paix ? (Genèse 26:19-22)
    28 janv. Lecture de la Bible : Matthieu 16-21
    No 1 : Matthieu 17:22–18:10
    No 2: Quelles « bonnes paroles » de Jéhovah Josué a-t-il vues se réaliser ? (Josué 23:14)
    No 3: Quelles prophéties de la Bible doivent encore s’accomplir ? (rs p. 290 § 1–p. 291 § 1)


    4 févr. Lecture de la Bible : Matthieu 22-25
    No 1 : Matthieu 23:25-39
    No 2: Pourquoi s’intéresser aux prophéties de la Bible ? (rs p. 291 § 2-6)
    No 3: Quels exemples bibliques montrent qu’il est sage d’appliquer Proverbes 3:5 ?
    11 févr. Lecture de la Bible : Matthieu 26-28
    No 1: Matthieu 27:24-44
    No 2: Pourquoi peut-on dire que la patience de Dieu mène au salut ? (2 Pierre 3: 9, 15)
    No 3: * Si quelqu’un vous dit : « Vous accordez trop d’importance aux prophéties » (rs p. 291 § 7–p. 292 § 1)
    18 févr. Lecture de la Bible : Marc 1-4
    No 1 : Marc 2:18–3:6
    No 2: Sur quoi la croyance au purgatoire repose-t-elle ? (rs p. 292 § 2–p. 293 § 4)
    No 3: Comment comprendre ce qu’a dit Paul en 1 Corinthiens 7:29-31 ?
    25 févr. Lecture de la Bible : Marc 5-8
    révision de l’École du ministère théocratique


    4 mars Lecture de la Bible : Marc 9-12
    No 1 : Marc 11:19–12:11
    No 2: Les morts doivent-il encore expier leurs péchés ? (rs p. 293 § 6–p. 294 § 3)
    No 3: Pourquoi se vouer à Dieu rend-il heureux ? (Actes 20:35)
    11 mars Lecture de la Bible : Marc 13-16
    No 1 : Marc 14:22-42
    No 2: Quelle est la signification du Repas du Seigneur ? (rs p. 242 § 1-3)
    No 3: Que représentent le pain et le vin utilisés lors du Repas du Seigneur ? (rs p. 242 § 4–p. 243 § 1)
    18 mars Lecture de la Bible : Luc 1-3
    No 1: Luc 1:24-45
    No 2: Qui doit consommer le pain et le vin lors du Repas du Seigneur ? (rs p. 243 § 3-4)
    No 3: À quelle fréquence le Repas du Seigneur doit-il être célébré, et quand ? (rs p. 244 § 3–p. 245 § 1)
    25 mars Lecture de la Bible : Luc 4-6
    No 1 : Luc 4:22-39
    No 2: Quelles sont les origines des différentes races ? (rs p. 294 § 4–p. 295 § 2)
    No 3: Quelles preuves a-t-on que Jésus a été ressuscité ? (1 Corinthiens 15:3-7)


    1er avril Lecture de la Bible : Luc 7-9
    No 1: Luc 7:18-35
    No 2: Quelle nation est née à la Pentecôte, et dans quel but ? (Galates 6:16 ; 1 Pierre 2:9)
    No 3: Où Caïn a-t-il trouvé sa femme ? (w10 1/9 p. 25 met à jour rs p. 295 § 3-5)
    8 avril Lecture de la Bible : Luc 10-12
    No 1: Luc 12:1-21
    No 2: Comment expliquer l’apparition des différents caractères raciaux ? (rs p. 296 § 1–p. 297 § 2)
    No 3: Pourquoi nous considérons Jéhovah comme notre Père (Matthieu 6:9)
    15 avril Lecture de la Bible : Luc 13-17
    No 1: Luc 16:16-31
    No 2: En raison de notre imperfection, Dieu pense-t-il que nous n’avons aucune valeur ? (Psaumes 103:8, 9, 14 ; Galates 6:9)
    No 3: Tous les humains sont-ils enfants de Dieu ? (rs p. 297 § 3–p. 298 § 1)
    22 avril Lecture de la Bible : Luc 18-21
    No 1: Luc 18:18-34
    No 2: Toutes les races seront-elles un jour unies par des liens fraternels ? (rs p. 298 § 2–p. 299 § 1)
    No 3: Qu’est-ce que l’humilité, comment la chercher et pourquoi est-ce vital ? (Tsephania 2:2, 3)
    29 avril Lecture de la Bible : Luc 22-24
    révision de l’École du ministère théocratique


    6 mai Lecture de la Bible : Jean 1-4
    No 1: Jean 3:22-36
    No 2: Que signifie « marcher par l’esprit » ? (Galates 5:16)
    No 3: Quelles différences y a-t-il entre la mort de Jésus Christ et celle d’autres martyrs ? (rs p. 299 § 2–p. 300 § 2)
    13 mai Lecture de la Bible : Jean 5-7
    No 1: Jean 6:22-40
    No 2: Pourquoi la rançon était-elle nécessaire ? (rs p. 300 § 4-6)
    No 3: Comment appliquer le principe qui ressort de Nombres 15:37-40 ?
    20 mai Lecture de la Bible : Jean 8-11
    No 1: Jean 8:12-30
    No 2: Comment nous protéger des faux enseignants ? (Romains 16:17 ; 2 Jean 9-11)
    No 3: Pourquoi Dieu ne s’est-il pas contenté de condamner Adam et Ève et d’accorder la vie éternelle à ceux qui lui obéiraient ? (rs p. 301 § 1-4)
    27 mai Lecture de la Bible : Jean 12-16
    No 1: Jean 12:20-36
    No 2: Qui sont les premiers à bénéficier du sacrifice de Jésus, et dans quel but ? (rs p. 302 § 1-2)
    No 3: Pourquoi Jéhovah est-il appelé à juste titre « le Dieu qui donne la paix » ? (Romains 15:33)


    3 juin Lecture de la Bible : Jean 17-21
    No 1: Jean 21:15-25
    No 2: Pourquoi ne pas « suivre la foule » ? (Exode 23:2 ; Proverbes 1:10)
    No 3: En plus des chrétiens oints, qui bénéficie du sacrifice de Jésus ? (rs p. 302 § 3–p. 303 § 2)
    10 juin Lecture de la Bible : Actes 1-4
    No 1: Actes 1:15–2:4
    No 2: Quels bienfaits la rançon apportera-t-elle ? (rs p. 303 § 3–p. 304 § 2)
    No 3: Pourquoi peut-on comparer la façon de penser de beaucoup à de l’air empoisonné ? (Éphésiens 2:1, 2)
    17 juin Lecture de la Bible : Actes 5-7
    No 1: Actes 5:17-32
    No 2: Que faut-il faire pour être connu de Jéhovah ? (2 Timothée 2:19)
    No 3: Que faut-il faire pour bénéficier du sacrifice de Jésus ? (rs p. 304 § 3-4)
    24 juin Lecture de la Bible : Actes 8-10
    révision de l’École du ministère théocratique


    1er juillet Lecture de la Bible : Actes 11-14
    No 1: Actes 11:1-18
    No 2: Quelle influence la rançon devrait-elle avoir sur la façon dont nous vivons ? (rs p. 305 § 1-3)
    No 3: Qui peut-on vraiment considérer comme un ami ? (Psaumes 119:63)
    8 juillet Lecture de la Bible : Actes 15-17
    No 1: Actes 16:16-34
    No 2: Pourquoi un chrétien peut-il être heureux quand il est persécuté ? (Matthieu 5:11, 12)
    No 3: Lorsque l’apôtre Paul a expliqué que les chrétiens seraient « emportés » auprès du Seigneur, de quoi était-il en train de parler ? (rs p. 130 § 2–p. 131 § 1)
    15 juillet Lecture de la Bible : Actes 18-21
    No 1: Actes 20:17-38
    No 2: Le monde verra-t-il le Christ apparaître dans une nuée, puis emmener les chrétiens fidèles au ciel ? (rs p. 131 § 2–p. 132 § 1)
    No 3: Que signifie « penser à l’esprit » ? (Romains 8:6)
    22 juillet Lecture de la Bible : Actes 22-25
    No 1: Actes 22:17-30
    No 2: Comment vivre dans le monde sans en faire partie ? (Jean 17:15, 16)
    No 3: Les chrétiens peuvent-ils monter au ciel dans leur corps de chair ? (rs p. 132 § 2-3)
    29 juillet Lecture de la Bible : Actes 26-28
    No 1: Actes 26:19-32
    No 2: Les chrétiens fidèles seront-ils enlevés au ciel en secret, en disparaissant sans mourir ? (rs p. 133 § 1-4)
    No 3: Comment l’esprit saint influence-t-il les serviteurs de Dieu ? (Galates 5:22, 23 ; Révélation 22:17)


    5 août Lecture de la Bible : Romains 1-4
    No 1 No 1: Romains 3:21–4:8
    No 2 No 2: Pourquoi les chrétiens se considèrent-ils comme « des étrangers et des résidents temporaires » ? (1 Pierre 2:11 ; 1 Jean 2:15-17)
    No 3 No 3: Quelle protection les vrais chrétiens recevront-ils durant la grande tribulation ? (rs p. 134 § 1-5)
    12 août Lecture de la Bible : Romains 5-8
    No 1: Romains 6:21–7:12
    No 2: Pourquoi certains chrétiens sont-ils emportés au ciel avec Christ ? (rs p. 134 § 7–p. 135 § 1)
    No 3: Pourquoi placer la sécurité matérielle avant la spiritualité mène-t-il au désastre ? (Matthieu 6:33 ; 1 Timothée 6:10)
    19 août Lecture de la Bible : Romains 9-12
    No 1: Romains 9:19-33
    No 2: * Si quelqu’un vous dit : « Croyez-vous à l’enlèvement de l’Église ? » (rs p. 135 § 2-4)
    No 3: Raisons bibliques de ne pas avoir la crainte de l’homme (Luc 12:4-12)
    26 août Lecture de la Bible : Romains 13-16
    révision de l’École du ministère théocratique


    2 sept. Lecture de la Bible : 1 Corinthiens 1-9
    No 1: 1 Corinthiens 4:18–5:13
    No 2: Le sentiment étrange de connaître des gens ou des lieux que l’on voit pour la première fois prouve-t-il la réincarnation ? (rs p. 305 § 4–p. 307 § 2)
    No 3: Comment garder sa joie malgré la maladie ? (Philippiens 4:6, 7)
    9 sept. Lecture de la Bible : 1 Corinthiens 10-16
    No 1: 1 Corinthiens 14:7-25
    No 2: Comment un pécheur peut-il adoucir la face de Jéhovah ? (2 Chroniques 33:12, 13 ; Isaïe 55:6, 7)
    No 3: Pourquoi Jean 9:1, 2 n’appuie-t-il pas la croyance en la réincarnation ? (rs p. 307 § 3–p. 308 § 3)
    16 sept. Lecture de la Bible : 2 Corinthiens 1-7
    No 1: 2 Corinthiens 1:15–2:11
    No 2: Quelle est la différence entre la croyance en la réincarnation et l’espérance contenue dans la Bible ? (rs p. 308 § 4–p. 309 § 1)
    No 3: Comment se réfugier dans le nom de Jéhovah ? (Tsephania 3:12)
    23 sept. Lecture de la Bible : 2 Corinthiens 8-13
    No 1: 2 Corinthiens 10:1-18
    No 2: * Si quelqu’un vous dit : « Je crois à la réincarnation » (rs p. 309 § 2-4)
    No 3: Comment comprendre 1 Corinthiens 10:13 ?
    30 sept. Lecture de la Bible : Galates 1-6
    No 1: Galates 1:18–2:10
    No 2: Pourquoi y a-t-il tant de religions ? (rs p. 310 § 1–p. 311 § 2)
    No 3: Pourquoi Jéhovah est-il digne de recevoir l’adoration ? (Révélation 4:11)


    7 oct. Lecture de la Bible : Éphésiens 1-6
    No 1: Éphésiens 4:1-16
    No 2: Ce que signifie chercher d’abord la justice de Dieu (Matthieu 6:33)
    No 3: Y a-t-il du bon dans toutes les religions ? (rs p. 311 § 3-5)
    14 oct. Lecture de la Bible : Philippiens 1-4 – Colossiens 1-4
    No 1: Philippiens 3:17–4:9
    No 2: Est-il mal de quitter la religion de ses parents ? (rs p. 312 § 1-3)
    No 3: Comment la prière aide-t-elle à lutter contre les tentations ? (Luc 11:9-13 ; Jacques 1:5)
    21 oct. Lecture de la Bible : 1 Thessaloniciens 1-5 – 2 Thessaloniciens 1-3
    No 1: 1 Thessaloniciens 2:9-20
    No 2: Quelles leçons tirer des bonnes et des mauvaises actions de Salomon ? (Romains 15:4)
    No 3: Quel est le point de vue de la Bible sur l’œcuménisme ? (rs p. 313 § 1-4)
    28 oct. Lecture de la Bible : 1 Timothée 1-6 – 2 Timothée 1-4
    révision de l’École du ministère théocratique


    4 nov. Lecture de la Bible : Tite 1-3 – Philémon 1-25
    No 1: Tite 2:1-15
    No 2: Est-il nécessaire d’appartenir à une organisation religieuse ? (rs p. 314 § 1–p. 315 § 2)
    No 3: Pourquoi ne devons-nous pas « faire attention à des fables » ? (1 Timothée 1:3, 4 ; 2 Timothée 4:3, 4)
    11 nov. Lecture de la Bible : Hébreux 1-8
    No 1: Hébreux 4:1-16
    No 2: Comment manifester « la sagesse d’en haut » ? (Jacques 3:17, 18)
    No 3: Suffit-il d’aimer son prochain ? (rs p. 315 § 4)
    18 nov. Lecture de la Bible : Hébreux 9-13
    No 1: Hébreux 10:19-39
    No 2: Suffit-il d’entretenir des relations personnelles avec Dieu ? (rs p. 315 § 5-6)
    No 3: Comment consoler quelqu’un ? (Romains 15:4 ; 2 Corinthiens 1:3, 4)
    25 nov. Lecture de la Bible : Jacques 1-5
    No 1: Jacques 1:22–2:13
    No 2: Comment l’amour surmonte la peur (1 Jean 4:16-18)
    No 3: Pourquoi ne suffit-il pas de lire la Bible ? (rs p. 316 § 1-2)


    2 déc. Lecture de la Bible : 1 Pierre 1-5 – 2 Pierre 1-3
    No 1: 1 Pierre 2:18–3:7
    No 2: La vraie religion se fonde sur la Bible et fait connaître le nom de Dieu (rs p. 316 § 3-4)
    No 3: Pourquoi nous sommes sûrs que Jésus est le Messie (Luc 24:44 ; Galates 4:4)
    9 déc. Lecture de la Bible : 1 Jean 1-5; 2Jean 1-13; 3Jean 1-14 – Jude 1-25
    No 1: 1 Jean 5:1-21
    No 2: La bonne manière de se souvenir de Jésus Christ (Luc 1:32, 33 ; Jean 17:3)
    No 3: Les membres de la vraie religion ont foi en Jésus Christ (rs p. 317 § 1)
    16 déc. Lecture de la Bible : Révélation 1-6
    No 1: Révélation 3:14–4:8
    No 2: La vrai religion n’est pas formaliste, c’est un mode de vie (rs p. 317 § 2)
    No 3: Comment Jésus a-t-il « donné l’exemple » à ses disciples ? (Jean 13:15)
    23 déc. Lecture de la Bible : Révélation 7-14
    No 1: Révélation 9:1-21
    No 2: De quelles façons se manifeste l’hospitalité véritable ? (Hébreux 13:2)
    No 3: Les membres de la vraie religion s’aiment les uns les autres et se tiennent séparés du monde (rs p. 317 § 3-4)
    30 déc. Lecture de la Bible : Révélation 15-22
    révision de l’École du ministère théocratique

    [Notes]
    En fonction du temps disponible, l’élève répondra aux affirmations, aux objections, etc. formulées dans le territoire.
    Copyright © 2013 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. All Rights Reserved.
    Conditions d’utilisation
    Les utilisateurs de ce site sont autorisés à télécharger les contenus protégés par copyright uniquement pour un usage non commercial. En téléchargeant ces contenus, ils s’engagent à ne pas les mettre à disposition sur Internet ni sur aucun autre réseau électronique. Ils s’engagent également à ne pas les communiquer en échange d’un paiement, même si aucun profit n’est réalisé. [[Toutefois, comme ces documents sont mis à la disposition du public, via internet, les internautes qui signalent le lien, ou bien, où consulter ces documents, ils respectent les droits d'auteurs des TJ/WTB&TS, en utilisant des [[..........]] pour leurs commentaires à eux, sans altérer les documents originaux, les internautes ont aussi les droits à leurs appréciations, ou avis, ((fondés sur la bible de préférence)), à propos des enseignements des tj/wtb&ts qu'ils trouvent sur le web, sur: www.jw.org , ou dans les publications distribuées en public et de maison en maison, et diffusées par des tj/wtb&ts]]
    Copyright
    © 2013 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania, Inc. Tous droits réservés.
    La mise en ligne et la gestion de ce site Web sont assurées par la Watchtower Bible and Tract Society of New York, Inc. Sauf indication contraire, tout le texte et toutes les informations disponibles sur ce site sont la propriété intellectuelle de la Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania, Inc. Tous droits réservés. [[Toutefois, comme ces documents sont mis à la disposition du public, via internet, les internautes qui signalent le lien, ou bien, où consulter ces documents, respectent les droits d'auteurs des TJ/WTB&TS, en utilisant des [[..........]] pour leurs commentaires à eux, sans altérer les documents originaux, les internautes ont aussi les droits à leurs appréciations, ou avis, (fondés sur la bible de préférence), à propos des enseignements des tj/wtb&ts qu'ils trouvent sur le web, sur: www.jw.org , ou dans les publications distribuées en public et de maison en maison, et diffusées par des tj/wtb&ts]]

    Marques
    Adobe, le logo Adobe, Acrobat et le logo Acrobat sont des marques déposées par Adobe Systems Incorporated ; iTunes et iPod sont des marques déposées par Apple Inc. Toutes les autres marques et marques déposées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

    ---sauf erreur de retransmission fortuit le programme est complet merci de signaler toute inexactitude...


    Dernière édition par nikolaj tj/tjc le Mar 5 Fév - 11:01, édité 1 fois (Raison : précisions)


    _________________
    (Isaïe 66:5) 5 Entendez la parole de Yah-awah, vous qui tremblez à sa parole [...]

      La date/heure actuelle est Dim 21 Déc - 18:12