DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)

DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)

DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16) -.- DES TÉMOINS POUR ET DE JÉHOVAH et POUR ET DE JÉSUS-CHRIST discutent (Malaki 3:16 ) -.- TEMOIGNER POUR LE VRAI DIEU YaHaWaH ET SON FILS Jésus-Christ ET PROMOUVOIR LA BIBLE

La publicité intempestive qui se trouve sur le site-forum n'est pas de notre initiative, merci de votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne lecture, et compréhensions, s'il vous plait aussi de lire le règlement du site-forum, et d'y apporter votre respect, et convenances. Cordialement. Bienvenue à tous, aux chrétiens (-ennes) et aux chercheurs (-cheuses) de la vérité Biblique, aux tj, aux tjc, aux tj-wtb&ts, aux tj-tjc....afin de servir le vrai Dieu : İHVH (İaHaVaH) et son fils : JC (Jésus-Christ//Yahshoua'h Maschia'h). Le site se met en "vacances" dès Janvier 2016, le site restera fermé pendant un temps indéterminé, pour les réponses et les sujets des internautes, donc il fonctionnera au ralenti pour les réponses et les sujets bibliques des administrateurs.

AFFAIRE CANDACE CONTI

Partagez

Auteur du site
    retour vers le futur

AFFAIRE CANDACE CONTI

Message par Auteur du site le Lun 13 Jan - 6:48

AFFAIRE CANDACE CONTI

-scandales parmi les témoins de Jéhovah

-est-ce si bien avisé que d'avoir couvert et réglementé les attitudes et les faits et gestes des coreligionnaires tj/wtb&ts ? surtout ceux des "anciens" en charge des congrégations ? pourquoi les publications internes aux tj/wtb&ts n'avisent pas les coreligionnaires de ces difficultés particulières ?

-les peines prononcées par les tribunaux des USA contre l'organisation des TJ/WTB&TS, cela va-t-il provoquer une perte de confiance et la dissolution de l'organisation des TJ/WTB&TS ?

Cf. Matthieu 9:36-38

-si l'organisation actuelle des tj/wtb&ts venait à disparaître, que feraient les coreligionnaires restant pour le compte ? une nouvelle association plus scrupuleuse et plus respectueuse des lois ((et principes)) bibliques et humaines serait-elle mise en place ? ou bien la "débâcle" et "chacun pour soi-Dieu pour tous" ?

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/t114-wtbts-naissance-et-fin-de-services

https://www.google.fr/search?q=candace+conti&rlz=1C1SKPL_en&oq=candace+conti&aqs=chrome..69i57j0l5.1430j0j7&sourceid=chrome&espv=2

Dernière édition par nikolaj tj/tjc le Sam 25 Jan - 8:56, édité 1 fois (Raison : précisions compléments)

Saint Glinglin

Re: AFFAIRE CANDACE CONTI

Message par Saint Glinglin le Jeu 16 Jan - 17:28

nikolaj tj/tjc a écrit:si l'organisation actuelle des tj/wtb&ts venait à disparaître, que feraient les coreligionnaires restant pour le compte ? une nouvelle association plus scrupuleuse et plus respectueuse des loi bibliques et humaines serait-elle mise en place ? ou bien la "débâcle" et "chacun pour soi-Dieu pour tous" ?

Pourquoi pas ?

"Où deux seront réunis en mon nom, je serai parmi eux."

Balatum אביה
    UTILISATEUR

Message par Balatum אביה le Lun 20 Jan - 15:30

Saint Glinglin a écrit:
    nikolaj tj/tjc a écrit:si l'organisation actuelle des tj/wtb&ts venait à disparaître, que feraient les coreligionnaires restant pour le compte ? une nouvelle association plus scrupuleuse et plus respectueuse des loi bibliques et humaines serait-elle mise en place ? ou bien la "débâcle" et "chacun pour soi-Dieu pour tous" ?

Pourquoi pas ?

"Où deux seront réunis en mon nom, je serai parmi eux."
    il est clair qu'il n'ai aucunement besoin d'un groupement ou d'une appartenance pour être proche de Dieu et de son fils et comme l'a dit Jésus que tu cites "Où deux seront réunis en mon nom, je serai parmi eux"

Galates 1:10
    ...Ou est ce que je cherche à plaire à des hommes? Si je plaisais aux hommes, je ne serais pas l'esclave de Christ.

Auteur du site
    retour vers le futur

Message par Auteur du site le Jeu 23 Jan - 10:44

---toutefois, les chrétiens, les croyants en YHWH et en JC, peuvent se réunir pour discuter et s'aider à bâtir leur FOI, leur "très sainte Foi", en ce qui est digne.Cf. Jude 20-24.
    http://wol.jw.org/fr/wol/l/r30/lp-f?q=Jude+20
    http://wol.jw.org/fr/wol/l/r30/lp-f?q=Jude+20-24

Dernière édition par nikolaj tj/tjc le Jeu 23 Jan - 10:45, édité 1 fois (Raison : précisions compléments)

etudiant tj/tjc
    Admin

Message par etudiant tj/tjc le Sam 3 Mai - 2:51

très triste affaire, absolument pas discutée parmi les tj-wtb&ts dans les congrégations, mais le web a fait connaître ces choses délicates et indignes. Que la volonté de Yah soit accomplie dans tous les cas !

(Ecclésiaste 12:10) *[...] trouver les paroles délicieuses et comment écrire des paroles de vérité qui soient exactes.*
    (2 Timothée 2:15) *[...] expose correctement la parole de la vérité.*
    (Psaume 49:3) *3 Ma bouche va énoncer des choses de sagesse, et la méditation de mon cœur [portera] sur des choses intelligentes.*
    (Ecclésiaste 12:13) * La conclusion de la chose, tout ayant été entendu : Crains le [vrai] Dieu et garde ses commandements. Car c’est là toute [l’obligation] de l’homme.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:53

La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 10:53