DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)

DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)

DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16) -.- DES TÉMOINS POUR ET DE JÉHOVAH et POUR ET DE JÉSUS-CHRIST discutent (Malaki 3:16 ) -.- TEMOIGNER POUR LE VRAI DIEU YaHaWaH ET SON FILS Jésus-Christ ET PROMOUVOIR LA BIBLE

La publicité intempestive qui se trouve sur le site-forum n'est pas de notre initiative, merci de votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne lecture, et compréhensions, s'il vous plait aussi de lire le règlement du site-forum, et d'y apporter votre respect, et convenances. Cordialement. Bienvenue à tous, aux chrétiens (-ennes) et aux chercheurs (-cheuses) de la vérité Biblique, aux tj, aux tjc, aux tj-wtb&ts, aux tj-tjc....afin de servir le vrai Dieu : İHVH (İaHaVaH) et son fils : JC (Jésus-Christ//Yahshoua'h Maschia'h). Le site se met en "vacances" dès Janvier 2016, le site restera fermé pendant un temps indéterminé, pour les réponses et les sujets des internautes, donc il fonctionnera au ralenti pour les réponses et les sujets bibliques des administrateurs.

salutations

Partagez

Invité
    Invité

salutations

Message par Invité le Lun 3 Fév - 11:59

bonjour
                                                                         à tous et toutes
    j'espère partager avec vous sur quelques points bibliques édifiants,je ne suis pas tj mais j'en connais bien les enseignements et mode de vie.
    je partage pas mal de points...tous les points scripturaux! .
    j’espère que cela n’empêchera pas d'échanger,en toute respectabilité.

Auteur du site
    retour vers le futur

Re: salutations

Message par Auteur du site le Mar 4 Fév - 23:21

bienvenue à toi, être ou ne pas être tj/wtb&ts, qu'est-ce pour toi, mais attestes-tu que YHWH est le vrai Dieu et son fils JC, est le roi délégué pour les mille ans spéciaux?
    défends-tu la bible et son message d'espérances? ou une ou des religions nominatives?

/*/(Ecclésiaste 12:13, 14) [...] La conclusion de la chose, tout ayant été entendu : Crains le [vrai] Dieu et garde ses commandements. Car c’est là toute [l’obligation] de l’homme. 14 Car le [vrai] Dieu lui-même fera venir toute sorte d’œuvre en jugement, concernant toute chose cachée, [pour savoir] si elle est bonne ou mauvaise./*/

Auteur du site
    retour vers le futur

Message par Auteur du site le Mer 5 Fév - 6:32

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/t24-qui-est-du-cote-de-jehovah

bonjour à visiteur, es-tu du coté de YHWH assurément? si oui comment, pourquoi, jusqu'à quand?

merci de ta belle participation à des sujets divers.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:45

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 10:45