DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)

DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)

DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16) -.- DES TÉMOINS POUR ET DE JÉHOVAH et POUR ET DE JÉSUS-CHRIST discutent (Malaki 3:16 ) -.- TEMOIGNER POUR LE VRAI DIEU YaHaWaH ET SON FILS Jésus-Christ ET PROMOUVOIR LA BIBLE


La publicité intempestive qui se trouve sur le site-forum n'est pas de notre initiative, merci de votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne lecture, et compréhensions, s'il vous plait aussi de lire le règlement du site-forum, et d'y apporter votre respect, et convenances. Cordialement. Bienvenue à tous, aux chrétiens (-ennes) et aux chercheurs (-cheuses) de la vérité Biblique, aux tj, aux tjc, aux tj-wtb&ts, aux tj-tjc....afin de servir le vrai Dieu : İHVH (İaHaVaH) et son fils : JC (Jésus-Christ//Yahshoua'h Maschia'h). Le site se met en "vacances" dès Janvier 2016, le site restera fermé pendant un temps indéterminé, pour les réponses et les sujets des internautes, donc il fonctionnera au ralenti pour les réponses et les sujets bibliques des administrateurs.


    Immortalité....

    Partagez

    Invité
    Invité

    Immortalité....

    Message par Invité le Mar 4 Fév - 10:24


    Auteur du site
    retour vers le futur

    Messages : 682
    Date d'inscription : 11/12/2009
    Age : 65
    Localisation : planète terre

    Re: Immortalité....

    Message par Auteur du site le Mer 5 Fév - 6:25

    articles très intéressants, merci, car très scientifiques, (et incomplets car issus des humains imparfaits, cherchant "la fontaine de jouvence"), mais il y a mieux, la volonté explicite de YHWH:

    références documentaires bibliquement fondées :

    http://wol.jw.org/fr/wol/s/r30/lp-f?q=vivre+%C3%A9ternellement&p=par

    http://wol.jw.org/fr/wol/s/r30/lp-f?q=vie+immortelle&p=par

    /*/(Daniel 12:1-4) [...]
    Et durant ce temps-là ton peuple échappera, tous ceux qui seront trouvés inscrits dans le livre.
    2 Et beaucoup de ceux qui sont endormis dans le sol de poussière se réveilleront, ceux-ci pour la vie de durée indéfinie et ceux-là pour les opprobres [et] pour l’aversion de durée indéfinie.
    3 “ Et les perspicaces brilleront comme l’éclat de l’étendue ; et ceux qui amènent la multitude à la justice, comme les étoiles, pour des temps indéfinis, oui pour toujours.
    4 “ Et quant à toi, ô Daniel, rends secrètes ces paroles et scelle le livre, jusqu’au temps de [la] fin. Beaucoup rôderont çà et là, et la [vraie] connaissance deviendra abondante. ”/*/


    Dernière édition par nikolaj tj/tjc le Mer 5 Fév - 6:29, édité 2 fois (Raison : précisions biblique compléments liens)


    _________________
    (Isaïe 66:5) 5 Entendez la parole de Yah-awah, vous qui tremblez à sa parole [...]

      La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 19:01