DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)

DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)

DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16) -.- DES TÉMOINS POUR ET DE JÉHOVAH et POUR ET DE JÉSUS-CHRIST discutent (Malaki 3:16 ) -.- TEMOIGNER POUR LE VRAI DIEU YaHaWaH ET SON FILS Jésus-Christ ET PROMOUVOIR LA BIBLE


La publicité intempestive qui se trouve sur le site-forum n'est pas de notre initiative, merci de votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne lecture, et compréhensions, s'il vous plait aussi de lire le règlement du site-forum, et d'y apporter votre respect, et convenances. Cordialement. Bienvenue à tous, aux chrétiens (-ennes) et aux chercheurs (-cheuses) de la vérité Biblique, aux tj, aux tjc, aux tj-wtb&ts, aux tj-tjc....afin de servir le vrai Dieu : İHVH (İaHaVaH) et son fils : JC (Jésus-Christ//Yahshoua'h Maschia'h). Le site se met en "vacances" dès Janvier 2016, le site restera fermé pendant un temps indéterminé, pour les réponses et les sujets des internautes, donc il fonctionnera au ralenti pour les réponses et les sujets bibliques des administrateurs.


    texte biblique du Jeudi 17 avril 2014

    Partagez

    etudiant tj/tjc
    Admin

    Messages : 694
    Date d'inscription : 16/04/2014

    texte biblique du Jeudi 17 avril 2014

    Message par etudiant tj/tjc le Jeu 17 Avr - 7:36

    Aujourd’hui Jeudi 17 avril 2014
    http://wol.jw.org/fr/wol/dt/r30/lp-f/2014/4/17
    es14 p. 37-46 Avril
    Jeudi 17 avril
    Il juge et fait la guerre avec justice (Rév. 19:11).
    Bientôt toutes les nations auront affaire à Jésus Christ et à ses forces célestes dans une ultime bataille contre la domination de Dieu, « qu’on appelle en hébreu Har-Maguédôn » (Rév. 16:14, 16 ; 19:12-16). Il y a maintenant plus de 2 500 ans, le prophète Daniel a prédit sous inspiration divine ce qu’il adviendrait des gouvernements humains s’opposant au dessein divin. « Aux jours de ces rois-là, a-t-il écrit, le Dieu du ciel établira un royaume qui ne sera jamais supprimé. Et le royaume ne passera à aucun autre peuple. Il broiera tous ces royaumes et y mettra fin, et lui-même subsistera pour des temps indéfinis » (Dan. 2:44). Finies les frontières que l’homme a tracées ! Cette perspective enthousiasmante devrait inciter chacun de nous à continuer de louer et d’honorer le Créateur de son mieux. w12 15/12 4:16, 17.

    , a-t-il écrit,
    ayant lu dans la bible que cette incise n’y est pas, force est de constater que l’Auteur du site avait raison, en ce qui concerne l’apostasie parmi « les témoins de Jéhovah »
    que faire contre cette déviation honteuse ?

      La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 10:45