DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)

DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)

DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16) -.- DES TÉMOINS POUR ET DE JÉHOVAH et POUR ET DE JÉSUS-CHRIST discutent (Malaki 3:16 ) -.- TEMOIGNER POUR LE VRAI DIEU YaHaWaH ET SON FILS Jésus-Christ ET PROMOUVOIR LA BIBLE


La publicité intempestive qui se trouve sur le site-forum n'est pas de notre initiative, merci de votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne lecture, et compréhensions, s'il vous plait aussi de lire le règlement du site-forum, et d'y apporter votre respect, et convenances. Cordialement. Bienvenue à tous, aux chrétiens (-ennes) et aux chercheurs (-cheuses) de la vérité Biblique, aux tj, aux tjc, aux tj-wtb&ts, aux tj-tjc....afin de servir le vrai Dieu : İHVH (İaHaVaH) et son fils : JC (Jésus-Christ//Yahshoua'h Maschia'h). Le site se met en "vacances" dès Janvier 2016, le site restera fermé pendant un temps indéterminé, pour les réponses et les sujets des internautes, donc il fonctionnera au ralenti pour les réponses et les sujets bibliques des administrateurs.


    TJ-TJC EN UKRAINE FACE À LA GUERRE DES MÉCHANTS

    Partagez

    Auteur du site
    retour vers le futur

    Messages : 682
    Date d'inscription : 11/12/2009
    Age : 65
    Localisation : planète terre

    UKRAINE ET CORRUPTIONS CONTRE LES TJ/TJC

    Message par Auteur du site le Mer 12 Oct - 7:58

    ---texte brut traduction automatique google:

    Pour diffusion immédiate
    22 Septembre, 2011
    ( Ukraine )

    Témoins de Jéhovah en Ukraine face à la saisie illégale de biens

    Lviv, Ukraine-le centre religieux des Témoins de Jéhovah en Ukraine est confrontée à la saisie illégale d'une partie de ses biens par le biais d'une escroquerie landgrab communément connu en Ukraine comme un raid de propriété. Ces escroqueries impliquent la vente illégale d'une propriété à un tiers à l'insu des propriétaires légitimes. La vente est ensuite validé par la cour et tout les appels interjetés par les propriétaires légitimes sont rejetées par la Cour suprême de l'Ukraine économique.

    Dans le cas présent, le complexe de près de 19 acres situé dans Briukhovychi (région de Lviv) a été acheté légalement par les Témoins de Jéhovah en 1998 de kinescope OJSC et a ensuite été largement reconstruites. Neuf ans plus tard, en 2007, le liquidateur de OJSC kinescope inattendue a déposé une plainte auprès du tribunal, affirmant faussement droits de propriété sur une partie de la propriété. Avant la demande a même été considérée par un tribunal, kinescope vendu la propriété contestée en Juillet 2008 à un tiers, le développement du sport Centre LLC (DDC), à l'insu des Témoins de Jéhovah.

    La transaction illégale par OJSC kinescope et le prétendu droit de propriété par la DDC ont été ensuite confirmée par le Tribunal de Commerce de Lviv régional sur Septembre 4, 2008, et à nouveau le 21 Juillet 2009. Ces décisions ont été prises sans en avertir les Témoins de Jéhovah que la propriété de leurs biens avaient été contestés. À trois reprises, la Cour suprême économique a nié les Témoins de Jéhovah un droit d'appel, affirmant qu'aucune violation avait eu lieu depuis que les tribunaux inférieurs n'ont pas mentionné le nom du centre religieux dans leurs décisions ou dans le contrat de vente Juillet 2008 à la DDC. Les décisions de la Cour économique suprême de l'Ukraine ne sont pas susceptibles d'appel.

    Les tribunaux inférieurs, y compris la Cour d'appel, a déclaré que les actions de kinescope ainsi que l'Juillet contrat de 2008 de la vente étaient à la fois illégal. Pourtant, la Cour économique suprême refuse de reconnaître de tels actes comme illicite. La dernière manœuvre de l'arnaque landgrab est de saisir les terres et les biens en forçant la municipalité locale de changer la propriété sur le registre foncier. Ce processus a déjà commencé.

    La tentative de s'emparer illégalement les biens possédés par les Témoins de Jéhovah compromet leur capacité à exploiter leur siège national et menace la liberté de culte de plus de 270 000 citoyens de l'Ukraine. Témoins de Jéhovah ont cherché à protéger leurs droits de propriété en faisant appel aux autorités policières ainsi que les tribunaux d'intervenir. Ukraine Vice-Premier Ministre, le Procureur général, et le gouverneur de la région de Lviv ont tous été mis au courant des problèmes.

    Contacts médias:
    JR Brown, tél. +1 718 560 5600
    Ukraine: centre religieux des Témoins de Jéhovah, tél. +38 032 240 9200
    Belgique: Association européenne des Témoins chrétiens de Jéhovah, tél. +32 2 782 0015
    Bretagne: Association européenne des Témoins chrétiens de Jéhovah, tél. +44 208 906 2211
    Dernière mise à jour 05 Octobre 2011 20:39:02 GMT

    Droit d'auteur © 2011 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. Tous droits réservés.


    ---encore un coup de l'adversaire du vrai Dieu qui échouera un jour!

    Cf. ///(Isaïe 54:17) [...] Toute arme qui sera formée contre toi n’aura pas de succès, et toute langue qui se dressera contre toi en jugement, tu la condamneras. Voilà la possession héréditaire des serviteurs de Yéhowah, et leur justice vient de moi ”, c’est là ce que déclare Yéhowah.///


    _________________
    (Isaïe 66:5) 5 Entendez la parole de Yah-awah, vous qui tremblez à sa parole [...]

    Auteur du site
    retour vers le futur

    Messages : 682
    Date d'inscription : 11/12/2009
    Age : 65
    Localisation : planète terre

    Re: TJ-TJC EN UKRAINE FACE À LA GUERRE DES MÉCHANTS

    Message par Auteur du site le Ven 2 Nov - 17:32


    ---reportage: Arrow
    http://www.jw.org/fr/actualites/par-region/europe/ukraine/justice-l-emporte-en-ukraine/

    lien actualisé en 2014 :

    http://www.jw.org/fr/actualites/

    http://www.jw.org/fr/actualites/juridique/par-region/ukraine/crimes-haine-religieuse-impunite/

    http://www.jw.org/fr/actualites/actualites/par-region/ukraine/nouvelles-temoins-de-jehovah-ukraine-crimee/

    4 OCTOBRE 2012 | UKRAINE

    La justice l’emporte en Ukraine


    Le 26 septembre 2012, la Cour suprême d’Ukraine a coupé net à la tentative illégale de saisie qui visait une grande partie du terrain où se trouve le siège national des Témoins de Jéhovah.

    Alors qu’en 1998 les Témoins avaient acquis ce terrain en toute légalité, en 2008 l’ex-propriétaire l’a vendu — une seconde fois — au Centre de développement sportif LLC (CDS). C’est ce qu’on appelle en Ukraine un « raid immobilier ».

    Le tribunal de commerce local a estimé que le contrat de vente conclu avec le CDS était légal, et les appels des Témoins ont été rejetés.

    Toutefois, la justice l’a emporté. En décembre 2011, le tribunal supérieur de commerce s’est prononcé en faveur des Témoins, et en avril 2012, il a débouté le CDS de son appel. Cette décision a confirmé que le terrain appartenait de plein droit aux Témoins de Jéhovah. Trois mois plus tard, la cour d’appel de commerce de Lviv a cassé le jugement abusif du tribunal local qui avait reconnu au CDS la propriété du terrain.

    Dans une dernière tentative pour revendiquer la propriété, le CDS a fait appel de la décision d’avril devant la Cour suprême d’Ukraine. Le 26 septembre, la Cour a rejeté l’appel vite fait, bien fait : la question était enfin réglée.

    Si la tentative de saisie avait abouti, les Témoins de Jéhovah auraient perdu leur bâtiment administratif et une grande partie de leur terrain. On imagine le coup de frein que cela aurait donné aux activités de leur siège en Ukraine...


    Dernière édition par etudiant tj/tjc le Mer 6 Aoû - 21:14, édité 2 fois (Raison : compléments d'objet actualisation 2014)


    _________________
    (Isaïe 66:5) 5 Entendez la parole de Yah-awah, vous qui tremblez à sa parole [...]

    etudiant tj/tjc
    Admin

    Messages : 694
    Date d'inscription : 16/04/2014

    TJ-TJC EN UKRAINE FACE À LA GUERRE DES MÉCHANTS

    Message par etudiant tj/tjc le Sam 3 Mai - 2:46

    TJ-TJC EN UKRAINE FACE À LA GUERRE DES MÉCHANTS
    Prudence et sagesse pratique des serviteurs de YHWH et de JC :

    § (Proverbes 22:3) [...] Il est astucieux celui qui, ayant vu le malheur, s’est alors caché, mais les personnes inexpérimentées ont passé outre et doivent en porter la peine. §

    Pendant ces événements troubles, que font les serviteurs (antes) du vrai Dieu ? Ils redoublent de prudence, afin de ne pas s’exposer inutilement face aux méchants qui font la guerre par provocation, et avidité, poussés par le Diable et ses supporters.

    Mais YAH veille et fera ceci un jour :

    § Psaume 46:6-11  
    6 Les nations se sont agitées, les royaumes ont chancelé ; il a fait retentir sa voix, la terre s’est mise à fondre.
    7 Yéhowah des armées est avec nous ; le Dieu de Yacob est pour nous une hauteur sûre. (Sèla).  
    8 Venez, voyez les actes de Yéhowah, comment il a mis des événements stupéfiants sur la terre.
    9 Il fait cesser les guerres jusqu’à l’extrémité de la terre. L’arc, il le brise, oui il met en pièces la lance ; il brûle les chariots au feu.
    10 “ Arrêtez et sachez que je suis Dieu. Oui, je m’élèverai parmi les nations, oui je m’élèverai sur la terre. ”
    11 Yéhowah-Sabaot est avec nous ; le Dieu de Yacob est pour nous une hauteur sûre. (Sèla). §

    ((Yahvé-Sabaot (bible de Jérusalem))


    _________________
    (Ecclésiaste 12:10) *[...] trouver les paroles délicieuses et comment écrire des paroles de vérité qui soient exactes.*
    (2 Timothée 2:15) *[...] expose correctement la parole de la vérité.*
    (Psaume 49:3) *3 Ma bouche va énoncer des choses de sagesse, et la méditation de mon cœur [portera] sur des choses intelligentes.*
    (Ecclésiaste 12:13) * La conclusion de la chose, tout ayant été entendu : Crains le [vrai] Dieu et garde ses commandements. Car c’est là toute [l’obligation] de l’homme.


    etudiant tj/tjc
    Admin

    Messages : 694
    Date d'inscription : 16/04/2014

    Re: TJ-TJC EN UKRAINE FACE À LA GUERRE DES MÉCHANTS

    Message par etudiant tj/tjc le Sam 3 Mai - 23:13

    prêter attention à cette prophétie biblique peut aider à la prudence, et à la sagesse pratique :

    § Isaïe 26:20, 21
    20 “ Va, mon peuple, entre dans tes chambres intérieures, et ferme tes portes derrière toi. Cache-toi pour un instant seulement, jusqu’à ce que passent les invectives.
    21 Car voici que Yéhowah sort de son lieu pour s’en prendre à la faute de l’habitant du pays — contre lui —, et à coup sûr le pays mettra à nu le sang qu’on y a versé et ne couvrira plus ses tués. ” §

    quand les méchants assassins auront eu le souffle coupé par les saints Anges de Yéhowah, une paix abondante appartiendra à l'humanité protégée par le vrai Dieu !


    Dernière édition par etudiant tj/tjc le Sam 14 Juin - 23:58, édité 1 fois (Raison : mise en page)


    _________________
    (Ecclésiaste 12:10) *[...] trouver les paroles délicieuses et comment écrire des paroles de vérité qui soient exactes.*
    (2 Timothée 2:15) *[...] expose correctement la parole de la vérité.*
    (Psaume 49:3) *3 Ma bouche va énoncer des choses de sagesse, et la méditation de mon cœur [portera] sur des choses intelligentes.*
    (Ecclésiaste 12:13) * La conclusion de la chose, tout ayant été entendu : Crains le [vrai] Dieu et garde ses commandements. Car c’est là toute [l’obligation] de l’homme.


    etudiant tj/tjc
    Admin

    Messages : 694
    Date d'inscription : 16/04/2014

    Re: TJ-TJC EN UKRAINE FACE À LA GUERRE DES MÉCHANTS

    Message par etudiant tj/tjc le Mer 30 Juil - 8:29

    http://www.jw.org/fr/actualites/juridique/par-region/ukraine/crimes-haine-religieuse-impunite/

    "chapeau" pour les dirigeants et autorités de polices et de justice, dont la plupart sont entièrement corrompues et soumises à satan le diable, sans même le savoir, car ils portent le  chapeau" de leurs responsabilités, et de leurs injustices que Yahawah, le souverain de l'univers, punira très sévèrement !

    § (Psaume 37:27)
    27 Détourne-toi de ce qui est mauvais et fais ce qui est bon, et ainsi réside pour des temps indéfinis.

    28 Car Yahawah aime la justice, et il ne quittera pas ses fidèles. ע [ʽAyin]
    Pour des temps indéfinis, oui ils seront gardés ; mais quant à la descendance des méchants, elle sera bel et bien retranchée.

    29 Les justes posséderont la terre, et sur elle ils résideront pour toujours. פ [Péʼ] §


    _________________
    (Ecclésiaste 12:10) *[...] trouver les paroles délicieuses et comment écrire des paroles de vérité qui soient exactes.*
    (2 Timothée 2:15) *[...] expose correctement la parole de la vérité.*
    (Psaume 49:3) *3 Ma bouche va énoncer des choses de sagesse, et la méditation de mon cœur [portera] sur des choses intelligentes.*
    (Ecclésiaste 12:13) * La conclusion de la chose, tout ayant été entendu : Crains le [vrai] Dieu et garde ses commandements. Car c’est là toute [l’obligation] de l’homme.


    etudiant tj/tjc
    Admin

    Messages : 694
    Date d'inscription : 16/04/2014

    Re: TJ-TJC EN UKRAINE FACE À LA GUERRE DES MÉCHANTS

    Message par etudiant tj/tjc le Sam 21 Fév - 9:39

    http://www.jw.org/fr/actualites/juridique/par-region/ukraine/donetsk-louhansk-edifices-religieux-saisis/

    bientôt, tous ces méchants à la solde de Satan le Diable vont être désintégrés :

    *(Psaume 37:9-13)  
    9 Car les malfaiteurs seront retranchés, mais ceux qui espèrent en Yéhovah, ceux-là posséderont la terre. ו [Waw]
    10 Un peu de temps encore, et le méchant ne sera plus ; oui, tu examineras son lieu, et il ne sera pas.
    11 Mais les humbles posséderont la terre, et vraiment ils se délecteront de l’abondance de paix. ז [Zayin]
    12 Le méchant complote contre le juste, il grince des dents contre lui.
    13 Yéhovah lui-même rira de lui, car il voit bien que son jour arrivera.*


    _________________
    (Ecclésiaste 12:10) *[...] trouver les paroles délicieuses et comment écrire des paroles de vérité qui soient exactes.*
    (2 Timothée 2:15) *[...] expose correctement la parole de la vérité.*
    (Psaume 49:3) *3 Ma bouche va énoncer des choses de sagesse, et la méditation de mon cœur [portera] sur des choses intelligentes.*
    (Ecclésiaste 12:13) * La conclusion de la chose, tout ayant été entendu : Crains le [vrai] Dieu et garde ses commandements. Car c’est là toute [l’obligation] de l’homme.


    etudiant tj/tjc
    Admin

    Messages : 694
    Date d'inscription : 16/04/2014

    Re: TJ-TJC EN UKRAINE FACE À LA GUERRE DES MÉCHANTS

    Message par etudiant tj/tjc le Lun 29 Juin - 8:04



    _________________
    (Ecclésiaste 12:10) *[...] trouver les paroles délicieuses et comment écrire des paroles de vérité qui soient exactes.*
    (2 Timothée 2:15) *[...] expose correctement la parole de la vérité.*
    (Psaume 49:3) *3 Ma bouche va énoncer des choses de sagesse, et la méditation de mon cœur [portera] sur des choses intelligentes.*
    (Ecclésiaste 12:13) * La conclusion de la chose, tout ayant été entendu : Crains le [vrai] Dieu et garde ses commandements. Car c’est là toute [l’obligation] de l’homme.


    TJ-WTB&TS
    Admin

    Messages : 149
    Date d'inscription : 12/05/2015

    Re: TJ-TJC EN UKRAINE FACE À LA GUERRE DES MÉCHANTS

    Message par TJ-WTB&TS le Ven 10 Juil - 8:49

    http://www.jw.org/fr/actualites/actualites/par-region/ukraine/zone-conflit-tj-evenement-retransmission/

    **6 JUILLET 2015
    UKRAINE


    Ukraine : retransmission dans la zone de conflit d’un événement spécial

    LVIV, Ukraine. Le 14 février 2015, les Témoins de Jéhovah ont tenu un rassemblement spécial**


    _________________
    2 Corinthiens 13 : 8 Car nous ne pouvons rien faire contre la vérité, mais seulement pour la vérité.

    etudiant tj/tjc
    Admin

    Messages : 694
    Date d'inscription : 16/04/2014

    Re: TJ-TJC EN UKRAINE FACE À LA GUERRE DES MÉCHANTS

    Message par etudiant tj/tjc le Ven 17 Juil - 8:15

    et cela continue avec des "partisans othodoxes russo-ukrainiens" fanatiques et djihadistes, et de leurs méchancetés, ce sont des supporters de Satan, le Diable, quel est leur avenir ? la bible le dit ainsi :


    http://www.jw.org/fr/actualites/juridique/par-region/ukraine/religion-persecution-jw-croyances/


    CF :
    *(Psaume 37:9)  
    9 Car les malfaiteurs seront retranchés, mais ceux qui espèrent en Jéhovah, ceux-là posséderont la terre. ו [Waw] 
    10 Un peu de temps encore, et le méchant ne sera plus ; oui, tu examineras son lieu, et il ne sera pas. 
    11 Mais les humbles posséderont la terre, et vraiment ils se délecteront de l’abondance de paix. ז [Zayin] 
    12 Le méchant complote contre le juste, il grince des dents contre lui. 
    13 Jéhovah lui-même rira de lui, car il voit bien que son jour arrivera. ח [Ḥéth] 
    14 Les méchants ont tiré l’épée et tendu leur arc pour faire tomber l’homme affligé et pauvre, pour abattre ceux qui sont droits dans [leur] voie. 
    15 Leur épée entrera dans leur cœur, et leurs arcs seront brisés. ט [Téth] 
    16 Mieux vaut le peu du juste que l’abondance des nombreux méchants. 
    17 Car les bras des méchants seront brisés, mais Jéhovah soutiendra les justes. י [Yôdh] 
    18 Jéhovah connaît les jours des hommes intègres, et leur héritage restera pour des temps indéfinis. 
    19 Ils n’auront pas honte au temps du malheur, aux jours de la famine ils seront rassasiés. כ [Kaph] 
    20 Car les méchants périront, et les ennemis de Jéhovah seront comme ce que les prés ont de précieux ; oui, ils s’évanouiront. Oui, ils s’évanouiront en fumée. ל [Lamèdh]*
    http://www.jw.org/fr/actualites/juridique/par-region/ukraine/donetsk-louhansk-edifices-religieux-saisis/

    http://www.jw.org/fr/actualites/juridique/par-region/ukraine/situation-salles-du-royaume/


    _________________
    (Ecclésiaste 12:10) *[...] trouver les paroles délicieuses et comment écrire des paroles de vérité qui soient exactes.*
    (2 Timothée 2:15) *[...] expose correctement la parole de la vérité.*
    (Psaume 49:3) *3 Ma bouche va énoncer des choses de sagesse, et la méditation de mon cœur [portera] sur des choses intelligentes.*
    (Ecclésiaste 12:13) * La conclusion de la chose, tout ayant été entendu : Crains le [vrai] Dieu et garde ses commandements. Car c’est là toute [l’obligation] de l’homme.


    TJ-WTB&TS
    Admin

    Messages : 149
    Date d'inscription : 12/05/2015

    Re: TJ-TJC EN UKRAINE FACE À LA GUERRE DES MÉCHANTS

    Message par TJ-WTB&TS le Ven 17 Juil - 22:30

    À propos : *des "partisans orthodoxes russo-ukrainiens" fanatiques et djihadistes* : ce sont donc des terroristes ?

    Oui et ils seront tous punis par IHVH et par Jésus, et par les Anges fidèles à Yah ! cheers study Arrow


    _________________
    2 Corinthiens 13 : 8 Car nous ne pouvons rien faire contre la vérité, mais seulement pour la vérité.

    etudiant tj/tjc
    Admin

    Messages : 694
    Date d'inscription : 16/04/2014

    Re: TJ-TJC EN UKRAINE FACE À LA GUERRE DES MÉCHANTS

    Message par etudiant tj/tjc le Sam 18 Juil - 7:07

    TJ-WTB&TS a écrit:À propos : *des "partisans orthodoxes russo-ukrainiens" fanatiques et djihadistes* : ce sont donc des terroristes ?

    Oui et ils seront tous punis par IHVH et par Jésus, et par les Anges fidèles à Yah ! cheers study Arrow
    si je comprends bien, ce sont des imitateurs et des "clônes de Caïn" ? des malfaiteurs ? des "fils de Satan, le Diable" ?

    comme cela :
    Jean 8:44 44 Vous venez, vous, de votre père le Diable+, et vous voulez accomplir les désirs de votre père+. Celui-là a été un homicide lorsqu’il a commencé+, et il n’a pas tenu bon dans la vérité, parce que [la] vérité n’est pas en lui. Quand il dit le mensonge, il parle selon sa propre inclination, parce que c’est un menteur et le père du [mensonge]*+.*  study
    déjà plus de six mille morts inutiles en Ukraine de l'Est, qui est donc responsable de tous ces génocides ? Actes 5:28, 29  montre à qui il convient d'obéir, soit à des hommes méchants et corrompus, soit à IHVH, et  Actes 24:15  décrit une solution Divine pour compenser à tout cela:
    *15 et j’ai [cette] espérance+ envers Dieu, espérance que ces [hommes] nourrissent eux aussi, qu’il va y avoir une résurrection*+ tant des justes+ que des injustes+.*


    _________________
    (Ecclésiaste 12:10) *[...] trouver les paroles délicieuses et comment écrire des paroles de vérité qui soient exactes.*
    (2 Timothée 2:15) *[...] expose correctement la parole de la vérité.*
    (Psaume 49:3) *3 Ma bouche va énoncer des choses de sagesse, et la méditation de mon cœur [portera] sur des choses intelligentes.*
    (Ecclésiaste 12:13) * La conclusion de la chose, tout ayant été entendu : Crains le [vrai] Dieu et garde ses commandements. Car c’est là toute [l’obligation] de l’homme.


    etudiant tj/tjc
    Admin

    Messages : 694
    Date d'inscription : 16/04/2014

    Re: TJ-TJC EN UKRAINE FACE À LA GUERRE DES MÉCHANTS

    Message par etudiant tj/tjc le Jeu 3 Sep - 19:00

    28 AOÛT 2015
    UKRAINE

    citation:
    *La Haute Cour d’Ukraine confirme le droit à l’objection de conscience en période de mobilisation militaire*

    http://www.jw.org/fr/actualites/juridique/par-region/ukraine/droits-de-l-homme-objecteurs-de-conscience/


    Belle victoire juridique, à suivre.  cheers  Arrow  Basketball  Very Happy
    **** Luc 21:13 13 Cela aboutira pour vous à un témoignage*+.  ****


    _________________
    (Ecclésiaste 12:10) *[...] trouver les paroles délicieuses et comment écrire des paroles de vérité qui soient exactes.*
    (2 Timothée 2:15) *[...] expose correctement la parole de la vérité.*
    (Psaume 49:3) *3 Ma bouche va énoncer des choses de sagesse, et la méditation de mon cœur [portera] sur des choses intelligentes.*
    (Ecclésiaste 12:13) * La conclusion de la chose, tout ayant été entendu : Crains le [vrai] Dieu et garde ses commandements. Car c’est là toute [l’obligation] de l’homme.


    Contenu sponsorisé

    Re: TJ-TJC EN UKRAINE FACE À LA GUERRE DES MÉCHANTS

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:45


      La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 10:45