DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)

DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)

DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16) -.- DES TÉMOINS POUR ET DE JÉHOVAH et POUR ET DE JÉSUS-CHRIST discutent (Malaki 3:16 ) -.- TEMOIGNER POUR LE VRAI DIEU YaHaWaH ET SON FILS Jésus-Christ ET PROMOUVOIR LA BIBLE


La publicité intempestive qui se trouve sur le site-forum n'est pas de notre initiative, merci de votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne lecture, et compréhensions, s'il vous plait aussi de lire le règlement du site-forum, et d'y apporter votre respect, et convenances. Cordialement. Bienvenue à tous, aux chrétiens (-ennes) et aux chercheurs (-cheuses) de la vérité Biblique, aux tj, aux tjc, aux tj-wtb&ts, aux tj-tjc....afin de servir le vrai Dieu : İHVH (İaHaVaH) et son fils : JC (Jésus-Christ//Yahshoua'h Maschia'h). Le site se met en "vacances" dès Janvier 2016, le site restera fermé pendant un temps indéterminé, pour les réponses et les sujets des internautes, donc il fonctionnera au ralenti pour les réponses et les sujets bibliques des administrateurs.


    Copyright © 2014 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania

    Partagez

    etudiant tj/tjc
    Admin

    Messages : 694
    Date d'inscription : 16/04/2014

    Copyright © 2014 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania

    Message par etudiant tj/tjc le Ven 4 Juil - 7:50

    sujet sur les droits de citations d'extraits rendus publics sur et par le web :

    Copyright © 2014 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania  

    Conditions d’utilisation  Règles de confidentialité  Mobile

    les sujets bibliques, ou divers et cultuels, sont mis à la disposition de tout internaute, sur le site officiel des tj-wtb&ts : www.jw.org

    où est la liberté de citer des articles utiles à tous, de dire ses accords ou ses désaccords sur un ou plusieurs points particuliers de ces publications chrétiennes ?

    qui a peur de déclarer la vérité ? la peur ou la crainte de falsifications des originaux est présente, voila pourquoi, tout commentaire personnel se doit d'être entre parenthèses, simples ou doubles, ou entre crochets, simples ou doubles, ou tout autre signe distinguant les choses originales des commentées.

    commenter un sujet composé par autrui n'est pas interdit, même sur le web, car :

    § (2 Corinthiens 13: 8 ) 8 Car nous ne pouvons rien faire contre la vérité, mais seulement pour la vérité. §

    pourquoi ?

    § (2 Corinthiens 13: 7 ) [...] pour que vous, vous fassiez ce qui est excellent,  [...] §

    ces idées se complètent bien.


    Dernière édition par etudiant tj/tjc le Jeu 6 Nov - 8:25, édité 4 fois (Raison : ortho...précision complémentaire)


    _________________
    (Ecclésiaste 12:10) *[...] trouver les paroles délicieuses et comment écrire des paroles de vérité qui soient exactes.*
    (2 Timothée 2:15) *[...] expose correctement la parole de la vérité.*
    (Psaume 49:3) *3 Ma bouche va énoncer des choses de sagesse, et la méditation de mon cœur [portera] sur des choses intelligentes.*
    (Ecclésiaste 12:13) * La conclusion de la chose, tout ayant été entendu : Crains le [vrai] Dieu et garde ses commandements. Car c’est là toute [l’obligation] de l’homme.


    etudiant tj/tjc
    Admin

    Messages : 694
    Date d'inscription : 16/04/2014

    Re: Copyright © 2014 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania

    Message par etudiant tj/tjc le Ven 5 Sep - 9:17

    http://www.jw.org/apps/F_YRTNYGRsZF

    citations :

    § Mentions légales au  05-09-2014

    Copyright
    © 2014 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania, Inc. Tous droits réservés.
    La mise en ligne et la gestion de ce site Web sont assurées par la Watchtower Bible and Tract Society of New York, Inc. Sauf indication contraire, tout le texte et toutes les informations disponibles sur ce site sont la propriété intellectuelle de la Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania, Inc.

    Marques
    Adobe, le logo Adobe, Acrobat et le logo Acrobat sont des marques déposées par Adobe Systems Incorporated ; iTunes et iPod sont des marques déposées par Apple Inc. Toutes les autres marques et marques déposées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
    Conditions d’utilisation
    Ces conditions régissent votre utilisation de ce site. En consultant ce site, vous acceptez l’intégralité des conditions d’utilisation. Si vous n’êtes pas d’accord avec tout ou partie des conditions, ne consultez pas ce site.

    Utilisation du site : Vous pouvez regarder, télécharger et imprimer des illustrations protégées par un copyright, des publications électroniques, de la musique, des photos, du texte, des vidéos (collectivement, le « contenu ») pour un usage personnel et non à des fins commerciales, sous réserve de respecter les limites fixées ci-dessous et ailleurs dans les conditions d’utilisation.
    Ainsi, il n’est pas permis de :
     Poster le contenu de ce site sur Internet (sur un site de partage de fichiers, un réseau social ou tout autre site).
     Publier le contenu de ce site, en totalité ou en partie, dans un logiciel ou une application.
     Reproduire, dupliquer, copier ou exploiter le contenu de ce site à des fins commerciales ou en échange d’un paiement (même si aucun profit n’est réalisé) ; cela comprend aussi la diffusion d’applications liées ou connectées à ce site (de façon statique ou dynamique).
     Accéder à ce site à des fins de création et de diffusion du code source, d’outils ou de techniques permettant la collecte exhaustive ou automatisée de données (y compris — et sans s’y limiter — l’exploration et l’extraction de données) sur ce site ou impliquant ce site.
     Détourner l’usage de ce site ou de ses services, par exemple en perturber le fonctionnement ou y accéder par une méthode autre que celle qui est clairement indiquée.
     Utiliser ce site d’une façon qui cause, ou pourrait causer, des dommages au site ou encore dégrader sa disponibilité ou son accessibilité ; utiliser ce site d’une façon illégale, frauduleuse ou nuisible ; utiliser ce site dans une intention illégale, frauduleuse ou nuisible ou en rapport avec une activité de même nature.
     Utiliser ce site dans une démarche mercatique.

    Violation des conditions d’utilisation

    Sans préjudice de ses autres droits, la Watchtower se réserve le droit de prendre des mesures appropriées contre vous si vous ne respectez pas d’une façon ou d’une autre les conditions d’utilisation. Elle peut suspendre votre accès au site, vous interdire l’accès au site, empêcher les ordinateurs qui utilisent votre adresse IP d’accéder au site, contacter votre fournisseur d’accès à Internet pour lui demander de bloquer votre accès au site et/ou vous poursuivre en justice.

    Modification des conditions

    La Watchtower peut revoir de temps à autre les conditions d’utilisation. Les nouvelles conditions d’utilisation s’appliqueront dès leur publication sur ce site. Prenez régulièrement connaissance des dernières mises à jour de ces conditions.

    Loi et juridiction compétente

    Ces conditions d’utilisation sont régies par les lois de l’État de New York (États-Unis) et s’interprètent conformément à ces lois, sans considération des règles de conflit de lois. Toute action judiciaire liée à ces conditions d’utilisation sera menée auprès des tribunaux exerçant leur juridiction dans l’État de New York (États-Unis).

    Autonomie des dispositions

    Si une disposition quelconque des présentes conditions d’utilisation devait être déclarée nulle, invalide, inapplicable ou illégale par un tribunal de la juridiction compétente, les autres dispositions resteraient en vigueur. L’absence d’exécution de l’une des dispositions des présentes conditions d’utilisation par la Watchtower ne constituerait pas (et ne pourrait pas être interprétée comme) l’annulation de cette disposition ou l’annulation du droit d’exécuter celle-ci.

    Intégralité de l’accord

    Les présents termes des conditions d’utilisation constituent l’intégralité de l’accord conclu entre vous et la Watchtower en rapport avec l’utilisation de ce site. Ils annulent et remplacent tous les accords antérieurs relatifs à votre utilisation de ce site. §

    ----------------------------------------------
    bien vu et bien compris, toutefois, les liens qui renvoient au site www.jw.org , comme références à consulter sur ce site, sont légaux, convenables, car ils sont une citation simple de la source, n'altèrent pas le contenu original, les extraits de publications tj-wtb&ts (petits ou grands) cités sur des sites web  personnels ou associatifs ne contreviennent pas au souhaits de la société wtb&ts of New York pennsylvania.

    si la société wtb&ts en venait à envisager de faire bloquer ce site actuel, cela serait un abus d'autorité, sans fondements, une forme de dictature à dénoncer partout sur le web, car, comme le mentionne le règlement de ce site, nous respectons tout et chacun, et nous ne pouvons défendre que ce qui est défendable chez les tj-wtb&ts, car ce qui n'est pas défendable à leur encontre, ou contre des abus divers de leur part, YHWH et JC s'en chargeront eux-mêmes; et ils ont des myriades de myriades d'Anges fidèles pour ce faire-.-


    Dernière édition par etudiant tj/tjc le Dim 14 Déc - 5:58, édité 4 fois (Raison : précisions compléments)


    _________________
    (Ecclésiaste 12:10) *[...] trouver les paroles délicieuses et comment écrire des paroles de vérité qui soient exactes.*
    (2 Timothée 2:15) *[...] expose correctement la parole de la vérité.*
    (Psaume 49:3) *3 Ma bouche va énoncer des choses de sagesse, et la méditation de mon cœur [portera] sur des choses intelligentes.*
    (Ecclésiaste 12:13) * La conclusion de la chose, tout ayant été entendu : Crains le [vrai] Dieu et garde ses commandements. Car c’est là toute [l’obligation] de l’homme.


    etudiant tj/tjc
    Admin

    Messages : 694
    Date d'inscription : 16/04/2014

    Re: Copyright © 2014 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania

    Message par etudiant tj/tjc le Dim 23 Nov - 9:30

    /*/(Ecclésiaste 12:8-14)
    8 “ La plus grande des vanités ! a dit le rassembleur, tout est vanité. ”
    9 Outre que le rassembleur était devenu un sage, il a encore enseigné la connaissance au peuple, continuellement ; il a pesé et scruté, pour mettre en ordre beaucoup de proverbes.
    10 Le rassembleur s’est efforcé de trouver les paroles délicieuses et comment écrire des paroles de vérité qui soient exactes.
    11 Les paroles des sages sont comme des aiguillons, et comme des clous plantés, ceux qui composent des recueils [de sentences] ; ils ont été donnés de la part d’un seul berger.
    12 Quant à ce qui est en plus de ceux-ci, mon fils, tiens compte de l’avertissement : à faire beaucoup de livres il n’y a pas de fin, et se consacrer beaucoup [à eux] est une fatigue pour la chair.
    13 La conclusion de la chose, tout ayant été entendu : Crains le [vrai] Dieu [[Yahawah]] et garde ses commandements. Car c’est là toute [l’obligation] de l’homme. 14 Car le [vrai] Dieu lui-même fera venir toute sorte d’œuvre en jugement, concernant toute chose cachée, [pour savoir] si elle est bonne ou mauvaise./*/

    les administrateurs de ce site autorisent les tj-wtb&ts (et toute personne qui a besoin de ces sujets pour informations bibliques) à copier des sujets qui sont sur ce site, et ces derniers peuvent publier tout ou partie des prospections bibliques développées dans les divers sujets, dans leurs publications papier ou sur le site www.jw.org, ou sur leur site personnel, ou en citations sur d'autres sites, ceci, dans le respect mutuel des "droits d'auteurs", en citant les sources ou en indiquant simplement : * copié et lu sur le web, dans des sites bibliques*.

    bibliquement. study Very Happy Arrow Idea scratch

    les administrateurs de ce présent site-forum autorisent les tj, les tj-tjc, les tj-wtb&ts (et autres internautes) à copier et à diffuser, ou imprimer les sujets de ce site, ou des extraits, sans en détourner le sens, pour études et-ou citations, en rapport avec la bible et les diverses façons de la comprendre, ils ne feront aucun procès en ces copiages à buts informatifs et non lucratifs.



    Dernière édition par etudiant tj/tjc le Dim 14 Déc - 6:00, édité 2 fois (Raison : compléments d'objet)


    _________________
    (Ecclésiaste 12:10) *[...] trouver les paroles délicieuses et comment écrire des paroles de vérité qui soient exactes.*
    (2 Timothée 2:15) *[...] expose correctement la parole de la vérité.*
    (Psaume 49:3) *3 Ma bouche va énoncer des choses de sagesse, et la méditation de mon cœur [portera] sur des choses intelligentes.*
    (Ecclésiaste 12:13) * La conclusion de la chose, tout ayant été entendu : Crains le [vrai] Dieu et garde ses commandements. Car c’est là toute [l’obligation] de l’homme.


    Nomade

    Messages : 36
    Date d'inscription : 10/01/2015

    Re: Copyright © 2014 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania

    Message par Nomade le Sam 10 Jan - 22:20

    Heureusement que Dieu n'agit pas ainsi !!

    Imaginez la Bible sous copyright, avec interdiction de la reproduire...
    Imaginez que Jésus ait mis un copyright sur ses paroles !

    N'a-t-il pas dit quelque part "soyez mes imitateurs" ?

    etudiant tj/tjc
    Admin

    Messages : 694
    Date d'inscription : 16/04/2014

    Re: Copyright © 2014 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania

    Message par etudiant tj/tjc le Dim 11 Jan - 5:57

    Nomade a écrit:Heureusement que Dieu n'agit pas ainsi !! Imaginez la Bible sous copyright, avec interdiction de la reproduire... Imaginez que Jésus ait mis un copyright sur ses paroles ! N'a-t-il pas dit quelque part "soyez mes imitateurs" ?

    Bonjour et bienvenue à Nomade, comme tu peux le voir, il y a de nombreux inscrits, participant en lecture consultative simple, mais pas en développement de sujets, sur ce site, toutefois, tu as pris le temps d'y faire un tour, et tu en est remercié; ceux à qui tu as écrit ne te répondront peut-être pas de suite, car chacun a ses propres choix et consulte peut-être bien d'autres sites -forums, selon que leur "soif" et "faim" de choses bibliques et spirituelles est présent ou absent, ou différé.

    les aspects du copyright, dans le site www.jw.org, (site dit "officiel" des "tj-wtb&ts"), est clair, car ceux-ci ont probablement la crainte de voir des copiages transformés, et présentés comme venant directement et originalement de leur site, alors que cela serait une contrefaçon, soit des paroles mensongères :
    ***(Isaïe 32:7) [...] par des paroles mensongères [...]***,
    paroles présentant certains de leurs dires, ou écrits, selon le modèle de Satan le Diable, le père du mensonge et des menteurs, voilà ce dont il ont "peur" probablement :
    comme pour JC, ils ont peur de ceci : de leur "mise à mort" quant à l'organisation actuelle des tj-wtb&ts :
    ***(Matthieu 26:59) 59 Pendant ce temps, les prêtres en chef et le Sanhédrin tout entier cherchaient un faux témoignage contre Jésus afin de le mettre à mort, ***


    _________________
    (Ecclésiaste 12:10) *[...] trouver les paroles délicieuses et comment écrire des paroles de vérité qui soient exactes.*
    (2 Timothée 2:15) *[...] expose correctement la parole de la vérité.*
    (Psaume 49:3) *3 Ma bouche va énoncer des choses de sagesse, et la méditation de mon cœur [portera] sur des choses intelligentes.*
    (Ecclésiaste 12:13) * La conclusion de la chose, tout ayant été entendu : Crains le [vrai] Dieu et garde ses commandements. Car c’est là toute [l’obligation] de l’homme.


    Nomade

    Messages : 36
    Date d'inscription : 10/01/2015

    Re: Copyright © 2014 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania

    Message par Nomade le Dim 11 Jan - 10:11

    Merci pour ton accueil, étudiantTJ Very Happy

    etudiant tj/tjc a écrit:ceux à qui tu as écrit ne te répondront peut-être pas de suite, car chacun a ses propres choix et consulte peut-être bien d'autres sites -forums, selon que leur "soif" et "faim" de choses bibliques et spirituelles est présent ou absent, ou différé.

    T'inquiètes, je connais bien, j'ai l'habitude. Laughing


    etudiant tj/tjc a écrit:les aspects du copyright, dans le site www.jw.org, (site dit "officiel" des "tj-wtb&ts"), est clair, car ceux-ci ont probablement la crainte de voir des copiages transformés, et présentés comme venant directement et originalement de leur site, alors que cela serait une contrefaçon, soit des paroles mensongères


    C'est dommage que leur crainte soit plus forte que le commandement de Christ de répandre la Parole. C'est dommage qu'ils n'aient pas suffisamment confiance en Jéhovah pour la protection de son église. Neutral



    _________________
    Je viens sur le forum pour lire ce qui y est écrit. Pas pour suivre des liens.

    etudiant tj/tjc
    Admin

    Messages : 694
    Date d'inscription : 16/04/2014

    Re: Copyright © 2014 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania

    Message par etudiant tj/tjc le Dim 11 Jan - 14:17

    tout est aussi une question de FOI, en qui ou en quoi ? foi ordinaire ou foi réelle et solide, stable envers YHWH et JC ?


    _________________
    (Ecclésiaste 12:10) *[...] trouver les paroles délicieuses et comment écrire des paroles de vérité qui soient exactes.*
    (2 Timothée 2:15) *[...] expose correctement la parole de la vérité.*
    (Psaume 49:3) *3 Ma bouche va énoncer des choses de sagesse, et la méditation de mon cœur [portera] sur des choses intelligentes.*
    (Ecclésiaste 12:13) * La conclusion de la chose, tout ayant été entendu : Crains le [vrai] Dieu et garde ses commandements. Car c’est là toute [l’obligation] de l’homme.


    TJ-WTB&TS
    Admin

    Messages : 149
    Date d'inscription : 12/05/2015

    Re: Copyright © 2014 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania

    Message par TJ-WTB&TS le Mar 13 Oct - 6:49

    Les TJ-WTB&TS on l'habitude, et la convention, de respecter *les instructions* provenant de leur Collège Central, et des comités pour l'enseignement spécifique des TJ, depuis les USA, mais il peut y avoir des écarts et des *exceptions* justifiées bibliquement.


    _________________
    2 Corinthiens 13 : 8 Car nous ne pouvons rien faire contre la vérité, mais seulement pour la vérité.

    Contenu sponsorisé

    Re: Copyright © 2014 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:30


      La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 12:30