DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)

DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)

DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16) -.- DES TÉMOINS POUR ET DE JÉHOVAH et POUR ET DE JÉSUS-CHRIST discutent (Malaki 3:16 ) -.- TEMOIGNER POUR LE VRAI DIEU YaHaWaH ET SON FILS Jésus-Christ ET PROMOUVOIR LA BIBLE

La publicité intempestive qui se trouve sur le site-forum n'est pas de notre initiative, merci de votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne lecture, et compréhensions, s'il vous plait aussi de lire le règlement du site-forum, et d'y apporter votre respect, et convenances. Cordialement. Bienvenue à tous, aux chrétiens (-ennes) et aux chercheurs (-cheuses) de la vérité Biblique, aux tj, aux tjc, aux tj-wtb&ts, aux tj-tjc....afin de servir le vrai Dieu : İHVH (İaHaVaH) et son fils : JC (Jésus-Christ//Yahshoua'h Maschia'h). Le site se met en "vacances" dès Janvier 2016, le site restera fermé pendant un temps indéterminé, pour les réponses et les sujets des internautes, donc il fonctionnera au ralenti pour les réponses et les sujets bibliques des administrateurs.

Présentation de Nomade

Partagez

Nomade

Présentation de Nomade

Message par Nomade le Dim 11 Jan - 10:02

Bonjour à tous

Un petit mot pour se présenter. Il parait que ça se fait, quand on arrive quelque part. Razz (les smileys sont pauvres, je n'ai pas mon "MisterGreen")

Je ne suis pas TJ, je ne l'ai jamais été. Je n'ai jamais appartenu à aucune église "officielle". Par contre, j'ai quelques décennies d'études bibliques derrière moi (ha, m'en parlez pas, ma brave dame, ça ne nous rajeunit pas, tout ça !)

J'aime bien le web, je le parcours régulièrement, allant de forum en forum, d'où mon pseudo de Nomade. Hier je me promenais sur le site de Ruth l'Administratrice, et j'ai eu la surprise de voir qu'un TJ s'était perdu là. Un TJ sur un site "juif" qui professe l'obéissance à la loi de Moïse ! En regardant de plus près, j'ai vu que ce TJ avait un site web... et me voici.
    Au fait, sur ce site "juif", mon pseudo est aussi Nomade, par contre sur le site de Médico, je suis Unitarien.

Voilà, je crois que j'ai à peu près tout dit.
    Ah, non, je peux ajouter aussi que j'ai mon propre site, mais je ne suis pas ici pour en parler. Wink

Je voulais terminer sur un compliment: c'est la première fois, dans ma déjà longue carrière, que je croise un TJ à l'esprit ouvert. Bravo, EtudiantTJ.

PS: pour les publicités qui s'affichent à partir de mots soulignés, ce n'est pas sur le web, mais c'est un virus dans ton propre ordinateur. Il suffit de le nettoyer (c'est pas toujours facile) pour que ça disparaisse. Si tu veux, je peux (essayer) t'aider par MP.

etudiant tj/tjc
    Admin

Re: Présentation de Nomade

Message par etudiant tj/tjc le Lun 12 Jan - 3:52

merci et bienvenue à toi,et à tous les internautes qui honorent le vrai Dieu YHWH et son fils JC (Psaumes 1 et 2).JC obéissait-il à la Loi provenant de son Père ? oui, alors ses disciples, qui et  que doivent-ils imiter ? pour la précision du sigle, tj/tjc, pas simplement tj, ce qui serait incomplet.
    (pour les virus, j'ai vu cela dans les navigateurs, merci .)

(Ecclésiaste 12:10) *[...] trouver les paroles délicieuses et comment écrire des paroles de vérité qui soient exactes.*
    (2 Timothée 2:15) *[...] expose correctement la parole de la vérité.*
    (Psaume 49:3) *3 Ma bouche va énoncer des choses de sagesse, et la méditation de mon cœur [portera] sur des choses intelligentes.*
    (Ecclésiaste 12:13) * La conclusion de la chose, tout ayant été entendu : Crains le [vrai] Dieu et garde ses commandements. Car c’est là toute [l’obligation] de l’homme.

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 10:45