DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)

DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)

DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16) -.- DES TÉMOINS POUR ET DE JÉHOVAH et POUR ET DE JÉSUS-CHRIST discutent (Malaki 3:16 ) -.- TEMOIGNER POUR LE VRAI DIEU YaHaWaH ET SON FILS Jésus-Christ ET PROMOUVOIR LA BIBLE


La publicité intempestive qui se trouve sur le site-forum n'est pas de notre initiative, merci de votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne lecture, et compréhensions, s'il vous plait aussi de lire le règlement du site-forum, et d'y apporter votre respect, et convenances. Cordialement. Bienvenue à tous, aux chrétiens (-ennes) et aux chercheurs (-cheuses) de la vérité Biblique, aux tj, aux tjc, aux tj-wtb&ts, aux tj-tjc....afin de servir le vrai Dieu : İHVH (İaHaVaH) et son fils : JC (Jésus-Christ//Yahshoua'h Maschia'h). Le site se met en "vacances" dès Janvier 2016, le site restera fermé pendant un temps indéterminé, pour les réponses et les sujets des internautes, donc il fonctionnera au ralenti pour les réponses et les sujets bibliques des administrateurs.


    le ministère que j’ai reçu du Seigneur Jésus

    Partagez

    TJ-WTB&TS
    Admin

    Messages : 149
    Date d'inscription : 12/05/2015

    le ministère que j’ai reçu du Seigneur Jésus

    Message par TJ-WTB&TS le Ven 12 Aoû - 6:34

     [...] le ministère que j’ai reçu du Seigneur Jésus  [...] (Actes 20:24)
     
     [...] : rendre pleinement témoignage à la bonne nouvelle de la faveur imméritée de [[IHVH]] Dieu. (Actes 20:24)
     
    17 Aussi, si quelqu’un est en union avec Christ, il est une nouvelle création ; les choses anciennes sont passées, voyez : des choses nouvelles sont venues à l’existence.
    18 Mais toutes choses viennent de [[IHVH]] Dieu, qui nous a réconciliés avec lui grâce à Christ et nous a donné le ministère de la réconciliation,
    19 à savoir que [[IHVH]] Dieu, par le moyen de Christ, réconciliait un monde avec lui-même, ne leur tenant pas compte de leurs fautes, et il nous a remis la parole de la réconciliation.
    20 Nous sommes donc des ambassadeurs à la place de Christ, comme si [[IHVH]] Dieu suppliait par notre intermédiaire. À la place de Christ, nous [vous en] prions : “ Réconciliez-vous avec [[IHVH]] Dieu. ”
    21 Celui qui n’a pas connu le péché, il l’a fait péché pour nous, afin que nous devenions justice de [[IHVH]] Dieu par son moyen.
     
    6 Travaillant ensemble avec lui, nous vous supplions aussi de ne pas accepter la faveur imméritée de [[IHVH]] Dieu pour en manquer le but.
    2 Car il dit : “ En un temps agréé je t’ai entendu, et en un jour de salut je t’ai secouru. ” Voyez ! C’est maintenant le temps particulièrement agréé. Voyez ! C’est maintenant le jour du salut. (2 Corinthiens 5:17-6:2)
     
    >>>>>>> 
     
    Qui attribue, désigne, pour le ministère de la réconciliation, et la parole de la réconciliation, pour : rendre pleinement témoignage à la bonne nouvelle de la faveur imméritée de [[IHVH]] Dieu ?
    Des hommes, des religions, des associations, ou [[IHVH]] Dieu, et par le moyen de Christ ?


    _________________
    2 Corinthiens 13 : 8 Car nous ne pouvons rien faire contre la vérité, mais seulement pour la vérité.

      La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 12:31