DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)

DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)

DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16) -.- DES TÉMOINS POUR ET DE JÉHOVAH et POUR ET DE JÉSUS-CHRIST discutent (Malaki 3:16 ) -.- TEMOIGNER POUR LE VRAI DIEU YaHaWaH ET SON FILS Jésus-Christ ET PROMOUVOIR LA BIBLE


La publicité intempestive qui se trouve sur le site-forum n'est pas de notre initiative, merci de votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne lecture, et compréhensions, s'il vous plait aussi de lire le règlement du site-forum, et d'y apporter votre respect, et convenances. Cordialement. Bienvenue à tous, aux chrétiens (-ennes) et aux chercheurs (-cheuses) de la vérité Biblique, aux tj, aux tjc, aux tj-wtb&ts, aux tj-tjc....afin de servir le vrai Dieu : İHVH (İaHaVaH) et son fils : JC (Jésus-Christ//Yahshoua'h Maschia'h). Le site se met en "vacances" dès Janvier 2016, le site restera fermé pendant un temps indéterminé, pour les réponses et les sujets des internautes, donc il fonctionnera au ralenti pour les réponses et les sujets bibliques des administrateurs.


    Grand congrès spirituel des témoins de Jéhovah

    Partagez

    Invité
    Invité

    Grand congrès spirituel des témoins de Jéhovah

    Message par Invité le Mar 1 Mar - 13:59

    Grand congrès spirituel des témoins de Jéhovah
    La première assemblée de circonscription de l’année s’est tenue dans la métropole du sud les 26 et 27 février 2011 à la presqu’ile des Icâques, aux cayes.
    Ce congrès spirituel a réuni des centaines de témoins de Jéhovah des congrégations des Coteaux aux vieux bourg d’Aquin.
    “Nous ne faisons pas partie de ce monde” tel a été le thème autour duquel s’est déroulé l’assemblée ayant réuni 1347 assistants le premier jour et 1626 assistants le deuxième jour.
    Des démonstrations, monologues, des illustrations et des discours enrichissants ont constitué le menu de ce congrès. L’emphase a été mise sur les comportements que doivent adopter les serviteurs de jéhovah pour se différencier des principes de ce monde.
    Les orateurs ont attiré l’attention des assistants sur les secteurs mondiaux corrompus citant les domaines politique, commercial et religieux. Ces domaines, selon les orateurs, contiennent des pièges qu’il faut éviter car le diable s’en servent pour diriger l’attention des hommes vers sa voie.
    L’espace de la presqu’île des icaques, le plus grand à acceuillir les activités de grande envergure, s’annonce inadéquat à organiser les prochaines assemblées de circonscription des témoins de Jéhovah, compte tenu de l’affluence des participants.
    Le congrès s’était déroulé en toute tranquilité et s’est terminée dans la paix. A la fin, les témoins se sont solidarisés à néttoyer les locaux dans une poignée de seconde. Aucun déchet n’a été aperçu sur le sol.
    Short URL: http://caramelhaiti.com/?p=1935

    Auteur du site
    retour vers le futur

    Messages : 682
    Date d'inscription : 11/12/2009
    Age : 65
    Localisation : planète terre

    Re: Grand congrès spirituel des témoins de Jéhovah

    Message par Auteur du site le Ven 4 Mar - 7:16

    ---merci Alain pour tes liens et infos...


    _________________
    (Isaïe 66:5) 5 Entendez la parole de Yah-awah, vous qui tremblez à sa parole [...]

      La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 12:31