DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)

DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)

DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16) -.- DES TÉMOINS POUR ET DE JÉHOVAH et POUR ET DE JÉSUS-CHRIST discutent (Malaki 3:16 ) -.- TEMOIGNER POUR LE VRAI DIEU YaHaWaH ET SON FILS Jésus-Christ ET PROMOUVOIR LA BIBLE


La publicité intempestive qui se trouve sur le site-forum n'est pas de notre initiative, merci de votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne lecture, et compréhensions, s'il vous plait aussi de lire le règlement du site-forum, et d'y apporter votre respect, et convenances. Cordialement. Bienvenue à tous, aux chrétiens (-ennes) et aux chercheurs (-cheuses) de la vérité Biblique, aux tj, aux tjc, aux tj-wtb&ts, aux tj-tjc....afin de servir le vrai Dieu : İHVH (İaHaVaH) et son fils : JC (Jésus-Christ//Yahshoua'h Maschia'h). Le site se met en "vacances" dès Janvier 2016, le site restera fermé pendant un temps indéterminé, pour les réponses et les sujets des internautes, donc il fonctionnera au ralenti pour les réponses et les sujets bibliques des administrateurs.


    nouvelles du JAPON.

    Partagez

    Invité
    Invité

    nouvelles du JAPON.

    Message par Invité le Ven 18 Mar - 14:35

    CONGRÉGATION CHRÉTIENNE DES TÉMOINS DE JÉHOVAH

    BELGIQUE Rue d'Argile Carry 60, B 1950 Kraainem.
    Le 16 mars 2011

    À TOUTES LES CONGREGATIONS

    Chers frères et soeurs,

    Comme cela a été largement annoncé par les médias, le vendredi 11 mars 2011 un tremblement de terre de magnitude 9 a frappé le nord-est de l'île principale du Japon. On estime que c'est le pire tremblement de terre qui ait jamais été enregistré dans ce pays. En conséquence, des tsunamis ont commencé à envahir et inonder des parties de la côte est du Japon. Selon certaines sources, plus de 310 000 personnes ont fui et séjournent dans 1 850 abris provisoires. À l'heure actuelle, ont est sans nouvelles de plus de 10 000 personnes.

    Selon les données en notre possession, il y a environ 2 300 proclamateurs dans les régions qui ont été touchées par les tsunamis. C'est avec tristesse que nous signalons que les premiers rapports reçus indiquent qu'un frère et une soeur, ainsi qu'un mari non Témoin, ont perdu la vie. De plus, à l'heure actuelle, nous sommes sans nouvelles de 115 frères et soeurs. Cinq Salles du Royaume ont été détruites.

    Le comité de la filiale du Japon a nommé trois comités de secours qui oeuvrent diligement pour contacter les congrégations concernées et s'occuper des besoins spirituels et matériels de nos frères. Le Collège central a immédiatement pris des dispositions pour procurer des secours qui seront mis à la disposition des frères sinistrés.

    Au plan personnel, nous pouvons tous apporter notre aide en priant régulièrement pour nos frères du Japon. De nombreux frères ont également demandé s'ils pouvaient faire des dons pour les aider. Bien qu'il n'y ait pas lieu de faire des collectes, si certains parmi vous, à titre personnel, souhaitaient le faire en contribuant au Fonds mondial. Ce fonds est utilisé pour les secours ainsi que pour les autres activités spirituelles de l'organisation de Jéhovah.

    Au Psaume 46:1,2, nous lisons: "Dieu est pour nous un refuge et une force, un secours qui est facile à trouver durant les détresses. C'est pourquoi nous ne craindrons pas, même si la terre change et si les montagnes chancellent au coeur de la mer immense". En ces temps difficiles, nous avons pleine confiance que Jéhovah se révélera être un refuge et une force pour nos frères du Japon – 2 Cor. 1:3-7

    Vos frères,

    Congrégation chrétienne des Témoins de Jéhovah


    Auteur du site
    retour vers le futur

    Messages : 682
    Date d'inscription : 11/12/2009
    Age : 65
    Localisation : planète terre

    Re: nouvelles du JAPON.

    Message par Auteur du site le Ven 18 Mar - 21:06

    ---merci...


    _________________
    (Isaïe 66:5) 5 Entendez la parole de Yah-awah, vous qui tremblez à sa parole [...]

    Invité
    Invité

    nouvelles du JAPON

    Message par Invité le Sam 26 Mar - 22:45

    JW Annonce officielle concernant le Japon [jw-media.org]
    Témoins de poursuivre les travaux de secours au Japon

    NEW YORK-Dans les deux semaines suivant le séisme et le tsunami dévastateurs frappé le Japon, les Témoins de Jéhovah ont travaillé dur pour fournir une assistance à leurs coreligionnaires et d'autres victimes dans les zones touchées. Nouvelles des rapports le 25 Mars 2011, indiquent que la mort du dernier bilan Mars 11 séisme et le tsunami a dépassé 10 000, avec près de 17.500 autres sont portées disparues.

    détails émergents sont d'aider les témoins et d'autres effectuent des travaux de secours pour obtenir une image plus claire de ce qui est nécessaire pour aider les victimes. Les Témoins de succursale au Japon a établi le contact avec les paroisses locales pour les aider à obtenir des informations sur les 115 témoins qui ont été portés disparus du Mars 15; ce nombre a été réduit à 16. Alors que les rapports initiaux indiquent que cinq lieux de culte utilisés par les Témoins de Jéhovah, appelé Salles du Royaume, ont été détruits, la succursale a maintenant confirmé que les trois salles du royaume ont été détruits et trois autres salles du royaume ont été lourdement endommagé ou inondé. Malheureusement, la succursale a également confirmé que le nombre de morts parmi les témoins a augmenté à quatre.

    L'une des équipes des Témoins de fournir des secours aux victimes des catastrophes a indiqué que 11 camions de fournitures ont été envoyés à une zone touchée pendant les premiers jours. Malgré les nombreuses difficultés rencontrées par les victimes, les congrégations des Témoins de Jéhovah dans les zones dévastées par le tsunami ont continué de tenir des services religieux, offrant un confort spirituel et un encouragement à la fois les témoins eux-mêmes et leurs voisins non-témoins dans la région.

    Témoins de Jéhovah continuer à coordonner leurs efforts de secours internationaux de leur siège mondial à Brooklyn. Le Conseil d'administration des Témoins de Jéhovah est prise en charge de ces frais en utilisant les fonds donnés au travail des Témoins à travers le monde. Il ya plus de 218.000 témoins au Japon.

    Contact pour les médias:
    JR Brown, téléphone: +1 718 560 5600
    Envoyer par e-mail BlogThis! Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google Buzz


    Dernière édition par NIKOLAJ le Dim 27 Mar - 7:51, édité 1 fois (Raison : texte grand)

    Auteur du site
    retour vers le futur

    Messages : 682
    Date d'inscription : 11/12/2009
    Age : 65
    Localisation : planète terre

    Re: nouvelles du JAPON.

    Message par Auteur du site le Dim 27 Mar - 7:52

    ---merci des nouvelles...


    _________________
    (Isaïe 66:5) 5 Entendez la parole de Yah-awah, vous qui tremblez à sa parole [...]

    Auteur du site
    retour vers le futur

    Messages : 682
    Date d'inscription : 11/12/2009
    Age : 65
    Localisation : planète terre

    Re: nouvelles du JAPON.

    Message par Auteur du site le Ven 23 Sep - 7:03

    Réveillez-vous ! — Décembre 2011 MP3
    Tsunami au Japon en 2011 : témoignages de rescapés MP3

    http://www.jw.org/index.html?option=QBJrYBNQF

    Réveillez-vous ! — Décembre 2011 Standard PDF

    http://www.jw.org/index.html?option=QrYQCsVrGZNT

    ---les fichiers sont téléchargeables plusieurs mois, si la date est dépassée pour en faire une copie personnelle, veuillez vous adresser aux chrétiens Témoins de Jéhovah de votre localité ou connaissance...








    _________________
    (Isaïe 66:5) 5 Entendez la parole de Yah-awah, vous qui tremblez à sa parole [...]

    Contenu sponsorisé

    Re: nouvelles du JAPON.

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:45


      La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 10:45