DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)

DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)

DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16) -.- DES TÉMOINS POUR ET DE JÉHOVAH et POUR ET DE JÉSUS-CHRIST discutent (Malaki 3:16 ) -.- TEMOIGNER POUR LE VRAI DIEU YaHaWaH ET SON FILS Jésus-Christ ET PROMOUVOIR LA BIBLE


La publicité intempestive qui se trouve sur le site-forum n'est pas de notre initiative, merci de votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne lecture, et compréhensions, s'il vous plait aussi de lire le règlement du site-forum, et d'y apporter votre respect, et convenances. Cordialement. Bienvenue à tous, aux chrétiens (-ennes) et aux chercheurs (-cheuses) de la vérité Biblique, aux tj, aux tjc, aux tj-wtb&ts, aux tj-tjc....afin de servir le vrai Dieu : İHVH (İaHaVaH) et son fils : JC (Jésus-Christ//Yahshoua'h Maschia'h). Le site se met en "vacances" dès Janvier 2016, le site restera fermé pendant un temps indéterminé, pour les réponses et les sujets des internautes, donc il fonctionnera au ralenti pour les réponses et les sujets bibliques des administrateurs.


    COTE D IVOIRE

    Partagez

    Auteur du site
    retour vers le futur

    Messages : 682
    Date d'inscription : 11/12/2009
    Age : 65
    Localisation : planète terre

    COTE D IVOIRE

    Message par Auteur du site le Ven 25 Mar - 6:13

    Lettre transmise tel quelle...

    Objet : Nouvelles d'Abidjan…

    C'est encore avec une grande joie que je vous envoie les dernieres nouvelles par rapport à la situation à Abidjan.

    Nous remercions toujours Jéhovah car jusqu'a présent aucun frère n'a perdu la vie ,ni été blessé dans les affrontements.

    Les frères vivant a Abobo , la commune ou les combats étaient plus intenses étaient à l'assemblée de circonscription dans une autre commune quand les affrontements ont commencé. Vu la situation ,des mesures ont été prises pour que les frères restent sur le lieu de l'assemblée et que ceux qui ont des parents ailleurs qui peuvent les héberger partent les rejoindre .

    Ainsi des frères des autres communes ont hébergé les frères "deplacés". Malgré cela de nombreux frères sont encore sur le lieu de l'assemblée attendant soit le retour à la normale ou d'être hébergés.

    Le Béthel assiste et aide grandement tout les frères déplacés.

    Les frères des autres communes d'Abidjan restent sereins malgré la montée de la violence.De nombreuses familles ont décidé de quitter provisoirement Abidjan car des combats sont annoncés a partir de Jeudi.

    Pour le moment je suis encore à Abidjan mais je compte dès demain me rendre a 50 kms dans une autre ville.

    Toutes les réunions sont tenues et l'oeuvre de prédication continue .

    Nous sommes confiant que jéhovah nous aidera et qu'il a une issue pour chacun des freres .

    Ces situations nous donnent aussi la preuve évidente que les derniers jours sont bien là et ouvrent bien des portes pour la prédication.

    Je vous souhaite a tous une bonne soirée et à une autre fois. by jephte


    _________________
    (Isaïe 66:5) 5 Entendez la parole de Yah-awah, vous qui tremblez à sa parole [...]

      La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 12:30