DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)

DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)

DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16) -.- DES TÉMOINS POUR ET DE JÉHOVAH et POUR ET DE JÉSUS-CHRIST discutent (Malaki 3:16 ) -.- TEMOIGNER POUR LE VRAI DIEU YaHaWaH ET SON FILS Jésus-Christ ET PROMOUVOIR LA BIBLE


La publicité intempestive qui se trouve sur le site-forum n'est pas de notre initiative, merci de votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne lecture, et compréhensions, s'il vous plait aussi de lire le règlement du site-forum, et d'y apporter votre respect, et convenances. Cordialement. Bienvenue à tous, aux chrétiens (-ennes) et aux chercheurs (-cheuses) de la vérité Biblique, aux tj, aux tjc, aux tj-wtb&ts, aux tj-tjc....afin de servir le vrai Dieu : İHVH (İaHaVaH) et son fils : JC (Jésus-Christ//Yahshoua'h Maschia'h). Le site se met en "vacances" dès Janvier 2016, le site restera fermé pendant un temps indéterminé, pour les réponses et les sujets des internautes, donc il fonctionnera au ralenti pour les réponses et les sujets bibliques des administrateurs.


    Témoins de Jéhovah sous tension de l'activité.

    Partagez

    Invité
    Invité

    Témoins de Jéhovah sous tension de l'activité.

    Message par Invité le Sam 2 Avr - 8:26

    Témoins de Jéhovah sous tension de l'activité a augmenté spéciale en avril


    NEW YORK-Au cours du mois d'avril, les Témoins de Jéhovah dans le monde fera des efforts supplémentaires de suite d'augmenter considérablement leur participation au ministère public pour lequel ils sont bien connus.

    Les témoins sont de planification collectivement passer plus de temps l'enseignement de la Bible en avril 2011 que ce qu'ils ont dans n'importe quel autre mois de leur histoire moderne. De nombreux témoins sont affichés cet objectif commun comme une occasion d'atteindre de nouveaux sommets dans leur travail d'éducation Bible, individuellement bénévolat à l'annexe 30-50 heures au cours du mois pour cette activité. Ils devront également intensifier leurs efforts pour offrir des cours gratuits à domicile étude de la Bible à leurs voisins, collègues, camarades de classe, et membres de la famille. L'enthousiasme pour la saison prévue de la prédication augmenté se répand parmi les plus de 107.000 congrégations des Témoins de Jéhovah dans le monde entier. À l'approche du mois, les Témoins de plus en plus de faire des plans pour faire équipe avec les fidèles compagnons qui passent déjà 70 heures ou plus chaque mois au ministère public.


    En outre, le 2 avril, les témoins vont lancer une campagne spéciale à travers le monde pour distribuer des invitations à un événement qu'ils considèrent être le plus important de l'année: la commémoration annuelle de la Repas du Seigneur, aussi connu comme le Monument commémoratif de la mort du Christ . L'année dernière, il y avait 18.706.895 présents pour cette célébration spéciale. Témoins de Jéhovah espoir que leurs efforts intensifiés pour inviter les autres à se joindre à eux pour le Mémorial mènera à la plus grande participation jamais enregistré pour l'événement, qui aura lieu cette année le 17 avril, après le coucher du soleil. Les participants à la mémoire seront également invités à un discours spécial Bible est donnée à travers le monde durant la semaine du 24 avril, intitulé «Principes de la Bible peuvent-ils nous aider à faire face aux problèmes d'aujourd'hui?"

    "Nous considérons que cette activité a augmenté au cours du mois d'avril comme une occasion privilégiée de démontrer notre amour pour l'Éternel, notre gratitude pour le sacrifice de Jésus-Christ, et notre amour pour notre prochain», déclare JR Brown, porte-parole des Témoins de Jéhovah à leur siège social mondial à New York. «Notre principal objectif est de rendre gloire à Dieu et à atteindre autant que possible avec notre message basé sur la Bible de l'espoir. Nous pensons que nos efforts unis fera avril 2011 une histoire de décision mois pour les Témoins de Jéhovah."

    Auteur du site
    retour vers le futur

    Messages : 682
    Date d'inscription : 11/12/2009
    Age : 65
    Localisation : planète terre

    Re: Témoins de Jéhovah sous tension de l'activité.

    Message par Auteur du site le Sam 2 Avr - 14:36

    ---activitées en route...sur toute la terre...


    _________________
    (Isaïe 66:5) 5 Entendez la parole de Yah-awah, vous qui tremblez à sa parole [...]

    Invité
    Invité

    Re: Témoins de Jéhovah sous tension de l'activité.

    Message par Invité le Sam 2 Avr - 17:24

    image supprimée, problème de hacker sur le site hébergeur des images


    Dernière édition par etudiant tj/tjc le Jeu 30 Oct - 17:11, édité 1 fois (Raison : image supprimée, problème de hacker sur le site hébergeur des images)

    Auteur du site
    retour vers le futur

    Messages : 682
    Date d'inscription : 11/12/2009
    Age : 65
    Localisation : planète terre

    Re: Témoins de Jéhovah sous tension de l'activité.

    Message par Auteur du site le Dim 3 Avr - 8:09

    ---merci Alain,svp peux-tu nous placer les autres scanns à la suite? de chaque page du dépliant? merci..


    _________________
    (Isaïe 66:5) 5 Entendez la parole de Yah-awah, vous qui tremblez à sa parole [...]

    Invité
    Invité

    Re: Témoins de Jéhovah sous tension de l'activité.

    Message par Invité le Dim 3 Avr - 8:42

    Jean le Baptiste a déclaré que Jésus « enlève le péché du monde ». (Jean 1:29.) Il a ainsi attiré l’attention sur le rôle de Jésus pour ce qui est de sauver les humains qui obéissent à Dieu.

    Mais pourquoi Jésus a-t-il dû mourir pour sauver les pécheurs ? Qu’a-t-il accompli en donnant volontairement sa vie ? À qui sa mort procure-t-elle des bienfaits ? En quoi êtes-vous concerné ?

    Tous les ans, les Témoins de Jéhovah se rassemblent pour commémorer la mort de Jésus. Cette année, la date anniversaire tombe le dimanche 17 avril, après le coucher du soleil.

    Les Témoins de Jéhovah vous invitent chaleureusement à vous réunir avec eux pour examiner la signification de la mort de Jésus. Des réponses bibliques aux questions mentionnées plus haut seront présentées.

    Si vous voulez connaître le lieu et l’heure de cet évènement tout particulier, adressez-vous aux Témoins de Jéhovah de votre localité. Les renseignements sont donnés par répondeur téléphonique. Vous pouvez trouver les numéros de téléphone des Salles du Royaume sur les annuaires téléphoniques aux entrées « Témoins de Jéhovah » ou « Association locale pour le culte des Témoins de Jéhovah. »

    Copyright © 1999-2011 Fédération chrétienne des Témoins de Jéhovah de France. Tous droits réservés
    .

    Invité
    Invité

    Re: Témoins de Jéhovah sous tension de l'activité.

    Message par Invité le Mar 12 Avr - 16:40

    *** w91 15/7 p. 31 Questions des lecteurs ***
    Pourquoi Jésus a-t-il institué le Mémorial seulement avec ses apôtres, et non avec d’autres disciples qui allaient être admis dans la nouvelle alliance?
    Cette question semble reposer sur l’idée fausse selon laquelle, ce soir-là, Jésus s’est réuni avec ses apôtres pour instituer le Repas du Seigneur avec la congrégation chrétienne composée des chrétiens oints déjà admis dans la nouvelle alliance. En fait, le 14 Nisan de l’an 33, la congrégation chrétienne n’avait pas encore été formée et Jésus s’est réuni avec ses apôtres pour prendre le repas annuel de la Pâque juive.
    Bien sûr, Jésus avait d’autres disciples que les 12 hommes connus comme apôtres. L’année qui précéda sa mort, il a envoyé 70 disciples effectuer une tournée de prédication. Après sa résurrection, “il est apparu à plus de cinq cents frères à la fois”. Et “environ cent vingt” disciples étaient rassemblés le jour de la Pentecôte (1 Corinthiens 15:6; Actes 1:15, 16, 23; Luc 10:1-24). Mais considérons le groupe avec lequel Jésus se trouvait lorsqu’il a institué la fête annuelle appelée Repas du Seigneur.
    Luc 22:7, 8 indique le moment où ce repas eut lieu. On y lit: “Vint alors le jour des Gâteaux sans levain, où l’on devait sacrifier la victime pascale; et il envoya Pierre et Jean, en disant: ‘Allez nous préparer la Pâque, afin que nous la mangions.’” Le récit se poursuit ainsi: “Vous devrez dire au propriétaire de la maison: ‘L’Enseignant te dit: “Où est la pièce destinée aux hôtes, celle où je pourrai manger la Pâque avec mes disciples?”’” Ce soir-là, Jésus se réunit donc avec les 12 pour une fête juive. Il leur dit: “J’ai grandement désiré manger cette Pâque avec vous avant de souffrir.” — Luc 22:11, 15.
    Depuis son institution en Égypte, la Pâque était une fête familiale. Lorsqu’il établit la Pâque, Dieu dit à Moïse qu’un agneau devait être égorgé pour chaque maisonnée. Si la famille était trop petite pour consommer un agneau tout entier, elle pouvait inviter une famille voisine à partager le repas avec elle. Il est donc logique de penser que, pour la Pâque de l’an 33, la plupart des disciples de Jésus se rassemblèrent comme d’habitude avec leur famille pour prendre ce repas.
    Mais Jésus avait “grandement désiré” passer ce qui allait être la dernière Pâque valide et la dernière nuit avant sa mort avec ses plus proches disciples, ceux qui l’avaient accompagné durant la plus grande partie de son ministère. À la fin de ce repas pascal, Jésus leur parla d’une nouvelle fête que tous ses disciples allaient devoir observer à l’avenir. Le vin qui serait utilisé lors de cette future fête chrétienne représenterait le sang de “la nouvelle alliance” qui allait remplacer l’alliance de la Loi. — Luc 22:20.
    Cependant, le soir du 14 Nisan 33, la nouvelle alliance n’avait pas encore pris effet, car le sacrifice qui devait la valider — Jésus — n’avait pas été offert. L’alliance de la Loi était toujours en vigueur. Elle n’avait pas encore été clouée au poteau. En outre, c’est seulement le jour de la Pentecôte qu’il serait manifeste que l’ancienne alliance conclue avec l’Israël selon la chair avait été remplacée par la nouvelle alliance conclue avec l’Israël spirituel. — Galates 6:16; Colossiens 2:14.
    Par conséquent, les 11 apôtres fidèles, comme tous les autres disciples, n’étaient pas admis dans la nouvelle alliance ce soir-là. Ce n’est donc pas parce qu’il désapprouvait ses autres disciples juifs que Jésus les laissa se réunir avec leurs familles respectives pour célébrer la Pâque.

    Contenu sponsorisé

    Re: Témoins de Jéhovah sous tension de l'activité.

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:58


      La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 10:58