DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)

DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)

DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16) -.- DES TÉMOINS POUR ET DE JÉHOVAH et POUR ET DE JÉSUS-CHRIST discutent (Malaki 3:16 ) -.- TEMOIGNER POUR LE VRAI DIEU YaHaWaH ET SON FILS Jésus-Christ ET PROMOUVOIR LA BIBLE


La publicité intempestive qui se trouve sur le site-forum n'est pas de notre initiative, merci de votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne lecture, et compréhensions, s'il vous plait aussi de lire le règlement du site-forum, et d'y apporter votre respect, et convenances. Cordialement. Bienvenue à tous, aux chrétiens (-ennes) et aux chercheurs (-cheuses) de la vérité Biblique, aux tj, aux tjc, aux tj-wtb&ts, aux tj-tjc....afin de servir le vrai Dieu : İHVH (İaHaVaH) et son fils : JC (Jésus-Christ//Yahshoua'h Maschia'h). Le site se met en "vacances" dès Janvier 2016, le site restera fermé pendant un temps indéterminé, pour les réponses et les sujets des internautes, donc il fonctionnera au ralenti pour les réponses et les sujets bibliques des administrateurs.


    BULGARIE PERSECUTIONS 2011

    Partagez

    Auteur du site
    retour vers le futur

    Messages : 682
    Date d'inscription : 11/12/2009
    Age : 65
    Localisation : planète terre

    BULGARIE PERSECUTIONS 2011

    Message par Auteur du site le Sam 23 Avr - 21:47

    BULGARIE PERSECUTIONS 2011
    http://mediasinfo.ro/martorii-lui-iehova-atacati-cu-pietre-si-batuti-pana-la-sange-in-bulgaria-video/2011/04/18/

    Objet : Attaque de nos frères en Bulgarie lors du mémorial,

    http://mediasinfo.ro/martorii-lui-iehova-atacati-cu-pietre-si-batuti-pana-la-sange-in-bulgaria-video/2011/04/18/

    Attention : La Vidéo peut Choquer
    En lien ci-dessus: L'expérience douloureuse d'hier en Bulgarie pendant à la commémoration. Des Frères Italiens obtiennent cette vidéo de "pionniers spéciaux" en Bulgarie.
    La vidéo est filmée par la télévision locale et montre une démonstration choquante d'un groupement d'un parti politique radical avant la commémoration.
    AVEC BEAUCOUP de coups pour nos frères et l'intervention de la police. 5 frères à l'Hôpital
    Les affrontements entre les partisans du VMRO et les Témoins de Jéhovah
    Cinq personnes ont été légèrement blessés dans des affrontements entre des partisans du parti VMRO de Bulgarie et les Témoins de Jéhovah, selon les médias électroniques dans le pays. Les incidents se sont produits dans la ville de Bourgas, où des partisans du parti nationaliste a organisé un rassemblement devant le bâtiment où se réunissent les Témoins de Jéhovah. Les Témoins de Jéhovah qui se plaignaient d´une propagande malveillante du VMRO qui porteraient atteinte contre les principes traditionnels de l´orthodoxie et les valeurs traditionnelles familiales.
    Un des frères de la congrégation qui a été blessé, a déclaré que les partisans des jeunes du VMRO ont envahi la région et ont commencé à frapper les passants, sans la moindre provocation.
    Le VMRO - Mouvement national bulgare est un parti politique bulgare de tendance nationaliste.
    Le parti s'est doté, en 2001, d'une organisation à destination de la jeunesse : le Comité national des jeunes du VMRO (VMRO-NMK).


    _________________
    (Isaïe 66:5) 5 Entendez la parole de Yah-awah, vous qui tremblez à sa parole [...]

      La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 12:31