DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)

des milliers de Témoins de Jéhovah rendent propre le « Qualcomm Stadium »

Aller en bas

des milliers de Témoins de Jéhovah rendent propre le « Qualcomm Stadium »

Message par Invité le Dim 29 Mai - 9:07

image supprimée, problème de hacker sur le site hébergeur des images

Photo par Hodgson Sam
Chaque année, des milliers de Témoins de Jéhovah rendent propre le « Qualcomm Stadium » en préparation d'une assemblée annuelle qui se tient sur le site.

Posté le: jeudi 26 mai 2011 20h40 | Mise à jour: 12:27 pm, vendredi 27 mai 2011.
Par Dillon Liam
Au fil des ans, l'accord entre les Témoins de Jéhovah et la ville n'a pas changé : location gratuite du stade en échange de projets de rénovation spéciale et le nettoyage. Le bénévolat et le capital sueur a permis au fil du temps de sauver 35.000 dollars de frais de location cette année.



À un moment donné une semaine avant le nettoyage, [le frère] Leon Opolski frotte son doigt sur un comptoir de vente d'aliments. Il regarde son doigt qui est couvert de crasse. Dans un semaine, se sera propre grâce aux Témoins et cela se répète chaque année.

Un stade âgé de 44 ans, servant de cadre à des manifestation sportives et ouvert aux intempéries, dégage toutes sortes d'histoires étranges associées au dégoût pendant de nettoyage. Gomme, bien sûr. Mais aussi, un odeur de vomi dont la source n'a pas pu être localisée. Des animaux morts, comme ce fait où des témoins ont trouvé des carcasses de rats après avoir été rongés par des hiboux morts aussi. Des témoins qui ont enlevé des chauves-souris mortes et des oiseaux qui ont perdu la vie sur les ponts supérieurs du stade.

(...)

Les témoins estiment que la terre finira par devenir un paradis pour les fidèles. Le Royaume de Dieu qui viendra après un Armageddon. Chaque année, différents sites sont utilisés pour leur congrès annuel, qui réunissent les 7,5 millions de Témoins de Jéhovah (ndtr. + des milliers de sympathisants) et qui se tiennent partout dans le monde, en essayant de tenir compte de ces conditions pacifiques. « Ce stade ne sera pas dans le Royaume de Dieu », a déclaré David Weddle.

Les organisateurs s'attendent à accueillir plus de 38.000 Témoins de Jéhovah du district des comtés de San Diego, Riverside et Imperial, qui assisteront à l'événement de cette année, qui commence vendredi.
source
http://www.voiceofsandiego.org/government/thehall/article_8627dd7a-8812-11e0-bc0d-001cc4c03286.html


Dernière édition par etudiant tj/tjc le Jeu 30 Oct - 17:10, édité 1 fois (Raison : image supprimée, problème de hacker sur le site hébergeur des images)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum