DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)

DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)

DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16) -.- DES TÉMOINS POUR ET DE JÉHOVAH et POUR ET DE JÉSUS-CHRIST discutent (Malaki 3:16 ) -.- TEMOIGNER POUR LE VRAI DIEU YaHaWaH ET SON FILS Jésus-Christ ET PROMOUVOIR LA BIBLE


La publicité intempestive qui se trouve sur le site-forum n'est pas de notre initiative, merci de votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne lecture, et compréhensions, s'il vous plait aussi de lire le règlement du site-forum, et d'y apporter votre respect, et convenances. Cordialement. Bienvenue à tous, aux chrétiens (-ennes) et aux chercheurs (-cheuses) de la vérité Biblique, aux tj, aux tjc, aux tj-wtb&ts, aux tj-tjc....afin de servir le vrai Dieu : İHVH (İaHaVaH) et son fils : JC (Jésus-Christ//Yahshoua'h Maschia'h). Le site se met en "vacances" dès Janvier 2016, le site restera fermé pendant un temps indéterminé, pour les réponses et les sujets des internautes, donc il fonctionnera au ralenti pour les réponses et les sujets bibliques des administrateurs.


    la Chancellerie sommé d'autoriser les aumôniers témoins de Jéhovah

    Partagez

    Invité
    Invité

    la Chancellerie sommé d'autoriser les aumôniers témoins de Jéhovah

    Message par Invité le Lun 30 Mai - 22:25

    Prison: la Chancellerie sommé d'autoriser les aumôniers témoins de Jéhovah
    De Sophie MAKRIS (AFP) – Il y a 2 heures

    PARIS — La Cour administrative d'appel de Paris a sommé l'administration pénitentiaire, qui refuse d'autoriser les aumôniers des Témoins de Jéhovah en prison, de réexaminer les demandes de la communauté qui espère grâce à cette décision remporter son bras de fer avec la Chancellerie.
    (...) lire le texte ici
    La Cour a par ailleurs prorogé à une date ultérieure la demande concernant l'agrément d'un aumônier national de l'Association cultuelle des Témoins de Jéhovah de France. Elle a également confirmé l'indemnisation de 3.000 euros reçue par un détenu à la prison de Muret (Haute-Garonne), à l'origine d'un recours pour impossibilité d'exercer sa religion en détention.

    source : AFP

    atsar

    Messages : 19
    Date d'inscription : 31/05/2011

    Re: la Chancellerie sommé d'autoriser les aumôniers témoins de Jéhovah

    Message par atsar le Mar 31 Mai - 22:07


      La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 12:32