DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)

DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)

DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16) -.- DES TÉMOINS POUR ET DE JÉHOVAH et POUR ET DE JÉSUS-CHRIST discutent (Malaki 3:16 ) -.- TEMOIGNER POUR LE VRAI DIEU YaHaWaH ET SON FILS Jésus-Christ ET PROMOUVOIR LA BIBLE


La publicité intempestive qui se trouve sur le site-forum n'est pas de notre initiative, merci de votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne lecture, et compréhensions, s'il vous plait aussi de lire le règlement du site-forum, et d'y apporter votre respect, et convenances. Cordialement. Bienvenue à tous, aux chrétiens (-ennes) et aux chercheurs (-cheuses) de la vérité Biblique, aux tj, aux tjc, aux tj-wtb&ts, aux tj-tjc....afin de servir le vrai Dieu : İHVH (İaHaVaH) et son fils : JC (Jésus-Christ//Yahshoua'h Maschia'h). Le site se met en "vacances" dès Janvier 2016, le site restera fermé pendant un temps indéterminé, pour les réponses et les sujets des internautes, donc il fonctionnera au ralenti pour les réponses et les sujets bibliques des administrateurs.


    juifs orthodoxes perturbent une réunions des témoins de Jéhovah.

    Partagez

    Invité
    Invité

    juifs orthodoxes perturbent une réunions des témoins de Jéhovah.

    Message par Invité le Sam 4 Juin - 17:49

    Quelque 100 hommes ultra-orthodoxes ont lancer des pierres sur la salle de sport en centre-ville lors de la conférence des Témoins de Jéhovah. Ils ont été dispersés par les agents de police traités de « nazis ».

    Le samedi, quelque 900 personnes participaient à une conférence dans la ville de Holon, la majorité des participants étant des Témoins de Jéhovah. L'événement s'est déroulé sous haute sécurité dans une salle de basket-ball municipale dans le quartier de Kiryat Sharet.


    Aux environs de 11 heures, environ 100 hommes, de ultra-orthodoxes sont arrivés de la région et ont commencé à lancer des pierres et des pommes de terre contre le bâtiment, ils ont brisé les fenêtres et ont essayé de forcer les grilles mais ils ont été arrêtés par une équipe des force de police et les gardiens de sécurité.

    Les haredim ont continué à huer de l'extérieur du bâtiment, en scandant des « nazis » aux policiers et « Russes, retour à la Russie » sur les participants.

    L'un des gardes de sécurité a déclaré à Ynet, « un des haredim m'a frappé dans le dos, tandis que les autres scandaient: « Mort aux sionistes ». Nous avons été chanceux que la police soit là dès le début. »


    Le hall des sports avec ses fenêtres brisées (Photo: Yoav Zitun)

    Un autre garde, qui a arrêté les manifestants avant qu'ils ne pénètrent dans la salle, a ajouté que « dans un premier temps il n'y avait que quelques-uns d'entre eux, et puis tout à coup, des masses de gens sont arrivés. Ils n'arrêtent pas de maudire, et ne s'arrêtèrent que lorsque leur rabbin leur en a donné l'ordre !."

    La police a déclaré qu'aucune arrestation n'avait été faite.

    Les organisateurs de l'événement, qui a lieu une fois tous les six mois, avait été préparé à subir la manifestation orthodoxe. A l'avance, ils avaient repéré des messages installés dans le quartier dès le vendredi, appelant le public à manifester contre la conférence.

    «Âmes juives chassées pour l'argent»

    Sous la bannière « Attention - missionnaires à Holon !!! », les annonces diffusées dans le quartier avertissaient que « les gens damnés du mal sont là pour assassiner les gens et les âmes en Israël, comme dans le temps de l'inquisition, lorsque les Juifs ont été massacrés à froid à sang. »

    « Ce sont des missionnaires corrompus qui font la chasse âmes juives pour de l'argent. Différents éléments se faisant appeler « Juifs » sont là pour aider ces criminels à mener à bien leur projet en public. Pour un pot de vin, Ils leur ont permis de venir à notre ville de Holon pour prêcher leurs impures et croyances toxiques. »

    Genadi Korobov, l'un des organisateurs, qui s'adressait à l'auditoire quand le bâtiment a été bombardé avec des pierres a dit : « Ces dernières années, c'est la troisième fois que nous visitons Holon. Nous sommes déjà habitués à l'opposition orthodoxe, mais la quantité et la taille des pierres qui nous étaient destinées aujourd'hui étaient inhabituelle ».

    « Au milieu de mon discours, nous avons soudain entendu que des fenêtres se brisaient, et des pierres assez grandes ont atterri sur le parquet de la salle, juste à côté de personnes handicapées en fauteuil roulant, qui étaient assis dans des lieux spéciaux. Heureusement, personne n'a été blessé, mais nous ont été forcés de les déplacer, et le public handicapés s'est retrouvé au centre de la salle. »

    Genadi Korobov a noté que, malgré les protestations violentes, la conférence - qui comprenait des conférences, des leçons et des prières - a poursuivi comme prévu sous la bannière de Dieu « Le temps est compté ».

    source :

    http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3883204,00.html

    Auteur du site
    retour vers le futur

    Messages : 682
    Date d'inscription : 11/12/2009
    Age : 65
    Localisation : planète terre

    Re: juifs orthodoxes perturbent une réunions des témoins de Jéhovah.

    Message par Auteur du site le Lun 20 Juin - 6:29

    ***(Matthieu 10:22-23) [...] Et vous serez les objets de la haine de tous à cause de mon nom ; mais celui qui aura enduré jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé. 23 Quand on vous persécutera dans une ville, fuyez dans une autre ; car, vraiment, je vous le dis : Non, vous n’achèverez pas le tour des villes d’Israël avant que n’arrive le Fils de l’homme.***

    ---la haine de certains humains actuellement contre les serviteurs fidèles de YHWH n'est pas nouvelle,et prouve leur fidélité au vrai Dieu et leur FOI vivante face à tous ces ignorants(poignées de Juifs fanatiques,fanatisés,aveuglés par le diabe/satan)...


    _________________
    (Isaïe 66:5) 5 Entendez la parole de Yah-awah, vous qui tremblez à sa parole [...]

      La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 10:44