la bible est-elle réellement inspirée de DIEU ?
DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16) :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: bibles-traductions-publications bibliques
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: la bible est-elle réellement inspirée de DIEU ?
Atheela a écrit:nikolaj tj/tjc a écrit:---pour prouver que la bible est réellement inspirée [...]
J'ai moi-même écrit, sous la dictée de Dieu lui-même, un livre. Tu ne me crois pas ? C'est pourtant bien mentionné page 12 !
---ton livre est-il connu? publié où?
nikolaj tj/tjc a écrit:Atheela a écrit:nikolaj tj/tjc a écrit:---pour prouver que la bible est réellement inspirée [...]
J'ai moi-même écrit, sous la dictée de Dieu lui-même, un livre. Tu ne me crois pas ? C'est pourtant bien mentionné page 12 !
---ton livre est-il connu? publié où?
C'est ça ton critère ? Je vais vite faire imprimer "Vu à la télé" sur la couverture alors.
Atheela- Messages : 20
Dernière édition par nikolaj tj/tjc le Lun 30 Déc - 7:06, édité 2 fois (Raison : précisions compléments)
OUI ! merci pour ses paroles et récits qui donnent la VÉRITÉ , et une espérance de vivre !
oui une véritable espérance, car elle provient de YHWH lui-même :
*(Jérémie 29:11, 12)
11 “ ‘ Car moi je connais bien les pensées que je pense à votre égard ’, (c’est là ce que déclare Jéhovah), ‘ pensées de paix et non de malheur, pour vous donner un avenir et un espoir.
12 Oui, vous m’appellerez, vous viendrez, vous me prierez, et je vous écouterai. ’*
Dernière édition par etudiant tj/tjc le Sam 14 Fév - 4:18, édité 1 fois
https://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/t7p15-actualites-tj
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
» La tolérance : Quelle aide la Bible peut-elle apporter ?
» PRÉSENTATIONS VIDÉO DES LIVRES DE LA BIBLE
» LA VOLONTE EXPLICITE DE DIEU
» Traduction du monde nouveau
DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16) :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: bibles-traductions-publications bibliques