DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)

DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)

DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16) -.- DES TÉMOINS POUR ET DE JÉHOVAH et POUR ET DE JÉSUS-CHRIST discutent (Malaki 3:16 ) -.- TEMOIGNER POUR LE VRAI DIEU YaHaWaH ET SON FILS Jésus-Christ ET PROMOUVOIR LA BIBLE

La publicité intempestive qui se trouve sur le site-forum n'est pas de notre initiative, merci de votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne lecture, et compréhensions, s'il vous plait aussi de lire le règlement du site-forum, et d'y apporter votre respect, et convenances. Cordialement. Bienvenue à tous, aux chrétiens (-ennes) et aux chercheurs (-cheuses) de la vérité Biblique, aux tj, aux tjc, aux tj-wtb&ts, aux tj-tjc....afin de servir le vrai Dieu : İHVH (İaHaVaH) et son fils : JC (Jésus-Christ//Yahshoua'h Maschia'h). Le site se met en "vacances" dès Janvier 2016, le site restera fermé pendant un temps indéterminé, pour les réponses et les sujets des internautes, donc il fonctionnera au ralenti pour les réponses et les sujets bibliques des administrateurs.

ce qui lui manque.

Partagez

Invité
    Invité

ce qui lui manque.

Message par Invité le Ven 19 Mar - 16:01

image supprimée, problème de hacker sur le site hébergeur des images

Dernière édition par etudiant tj/tjc le Jeu 30 Oct - 16:32, édité 1 fois (Raison : image supprimée, problème de hacker sur le site hébergeur des images)

Invité
    Invité

Re: ce qui lui manque.

Message par Invité le Ven 19 Mar - 16:03

*** w00 15/3 p. 32 Ce qui lui manque par rapport à New York... ***
    Ce qui lui manque par rapport à New York...
    DEPUIS les années 50, l’inscription ci-dessus apparaît en grosses lettres sur l’un des bâtiments de l’imprimerie des Témoins de Jéhovah, à Brooklyn. Les banlieusards, les touristes et d’autres personnes qui passent à proximité se voient ainsi encouragés à lire la Bible chaque jour. La lettre suivante, envoyée par une jeune Témoin de Jéhovah, montre que ce rappel est efficace.
    “ Je discutais avec une fille de ma classe de ce que je voulais faire à la fin de mes études secondaires. Quand j’ai commencé à parler du Béthel, le siège mondial des Témoins de Jéhovah, elle s’est montrée très enthousiaste. Elle m’a dit qu’elle avait passé toute sa jeunesse à New York. Sa famille n’était pas très croyante, mais chaque matin, quand elle regardait par la fenêtre, elle voyait une inscription qui disait : “ Lisez chaque jour la Sainte Bible, la Parole de Dieu ” ; alors elle lisait sa Bible avant de partir à l’école.
    “ Elle a dit que depuis qu’elle a déménagé de New York la chose qui lui manque le plus, c’est de ne plus voir ce rappel lorsqu’elle se lève le matin. Toutefois, grâce à cette inscription sur le bâtiment de l’imprimerie, la lecture de la Bible est devenue pour elle une habitude et elle continue de la lire chaque jour. ”
    Y a-t-il meilleure façon de commencer sa journée qu’en lisant une portion de la Parole de Dieu ? En agissant ainsi, vous en viendrez à coup sûr à comprendre la véracité de ces paroles de l’apôtre Paul : “ Les écrits sacrés [...] peuvent te rendre sage pour le salut grâce à la foi concernant Christ Jésus. ” — 2 Timothée 3:15-17.

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 12:30