DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)

ce qui lui manque.

Aller en bas

ce qui lui manque.

Message par Invité le Ven 19 Mar - 16:01

image supprimée, problème de hacker sur le site hébergeur des images


Dernière édition par etudiant tj/tjc le Jeu 30 Oct - 16:32, édité 1 fois (Raison : image supprimée, problème de hacker sur le site hébergeur des images)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ce qui lui manque.

Message par Invité le Ven 19 Mar - 16:03

*** w00 15/3 p. 32 Ce qui lui manque par rapport à New York... ***
Ce qui lui manque par rapport à New York...
DEPUIS les années 50, l’inscription ci-dessus apparaît en grosses lettres sur l’un des bâtiments de l’imprimerie des Témoins de Jéhovah, à Brooklyn. Les banlieusards, les touristes et d’autres personnes qui passent à proximité se voient ainsi encouragés à lire la Bible chaque jour. La lettre suivante, envoyée par une jeune Témoin de Jéhovah, montre que ce rappel est efficace.
“ Je discutais avec une fille de ma classe de ce que je voulais faire à la fin de mes études secondaires. Quand j’ai commencé à parler du Béthel, le siège mondial des Témoins de Jéhovah, elle s’est montrée très enthousiaste. Elle m’a dit qu’elle avait passé toute sa jeunesse à New York. Sa famille n’était pas très croyante, mais chaque matin, quand elle regardait par la fenêtre, elle voyait une inscription qui disait : “ Lisez chaque jour la Sainte Bible, la Parole de Dieu ” ; alors elle lisait sa Bible avant de partir à l’école.
“ Elle a dit que depuis qu’elle a déménagé de New York la chose qui lui manque le plus, c’est de ne plus voir ce rappel lorsqu’elle se lève le matin. Toutefois, grâce à cette inscription sur le bâtiment de l’imprimerie, la lecture de la Bible est devenue pour elle une habitude et elle continue de la lire chaque jour. ”
Y a-t-il meilleure façon de commencer sa journée qu’en lisant une portion de la Parole de Dieu ? En agissant ainsi, vous en viendrez à coup sûr à comprendre la véracité de ces paroles de l’apôtre Paul : “ Les écrits sacrés [...] peuvent te rendre sage pour le salut grâce à la foi concernant Christ Jésus. ” — 2 Timothée 3:15-17.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum