DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)
DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation de Nomade

2 participants

Aller en bas

Présentation de Nomade Empty Présentation de Nomade

Message par Nomade Dim 11 Jan - 10:02

Bonjour à tous


Un petit mot pour se présenter. Il parait que ça se fait, quand on arrive quelque part. Razz (les smileys sont pauvres, je n'ai pas mon "MisterGreen")

Je ne suis pas TJ, je ne l'ai jamais été. Je n'ai jamais appartenu à aucune église "officielle". Par contre, j'ai quelques décennies d'études bibliques derrière moi (ha, m'en parlez pas, ma brave dame, ça ne nous rajeunit pas, tout ça !)

J'aime bien le web, je le parcours régulièrement, allant de forum en forum, d'où mon pseudo de Nomade. Hier je me promenais sur le site de Ruth l'Administratrice, et j'ai eu la surprise de voir qu'un TJ s'était perdu là. Un TJ sur un site "juif" qui professe l'obéissance à la loi de Moïse ! En regardant de plus près, j'ai vu que ce TJ avait un site web... et me voici.
Au fait, sur ce site "juif", mon pseudo est aussi Nomade, par contre sur le site de Médico, je suis Unitarien.

Voilà, je crois que j'ai à peu près tout dit.
Ah, non, je peux ajouter aussi que j'ai mon propre site, mais je ne suis pas ici pour en parler. Wink

Je voulais terminer sur un compliment: c'est la première fois, dans ma déjà longue carrière, que je croise un TJ à l'esprit ouvert. Bravo, EtudiantTJ.


PS: pour les publicités qui s'affichent à partir de mots soulignés, ce n'est pas sur le web, mais c'est un virus dans ton propre ordinateur. Il suffit de le nettoyer (c'est pas toujours facile) pour que ça disparaisse. Si tu veux, je peux (essayer) t'aider par MP.
Nomade
Nomade

Messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nomade Empty Re: Présentation de Nomade

Message par etudiant tj/tjc Lun 12 Jan - 3:52

merci et bienvenue à toi,et à tous les internautes qui honorent le vrai Dieu YHWH et son fils JC (Psaumes 1 et 2).JC obéissait-il à la Loi provenant de son Père ? oui, alors ses disciples, qui et  que doivent-ils imiter ? pour la précision du sigle, tj/tjc, pas simplement tj, ce qui serait incomplet.
(pour les virus, j'ai vu cela dans les navigateurs, merci .)
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 715
Date d'inscription : 16/04/2014

http://bibles.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum