DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La vérité sur le train de vie des élus

3 participants

La  vérité sur le train de vie des élus Empty La vérité sur le train de vie des élus

Message par Invité Dim 6 Fév - 4:33

LE JOURNAL MARIANNE LÈVE LE VOILE SUR M. BRARD ET L'ARGENT PUBLIC:

Dans son N°657 « La vérité sur le train de vie des élus », le journal Marianne nous apprend que Jean-Pierre Brard faisait financer ses démêlés judiciaires personnels par la Mairie de Montreuil lorsqu'il en était le Maire, et se plaint que Dominique Voynet (nouvelle Maire de Montreuil) lui ait coupé les fonds dans ces procédures.
M. Brard a déclaré:
« (Mon indemnité pour frais de mandat) sert surtout à payer des frais de justice depuis que Dominique Voynet a refusé que la mairie continue à prendre en charge le coût de ma défense dans les procédures que m'intentent les sectes.»

Les contribuables de la ville de Montreuil apprécieront!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La  vérité sur le train de vie des élus Empty Re: La vérité sur le train de vie des élus

Message par Auteur du site Lun 7 Fév - 3:56

---merci pour ce témoignage...
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

http://bibles.forumactif.com/

La  vérité sur le train de vie des élus Empty Re: La vérité sur le train de vie des élus

Message par Invité Lun 7 Fév - 10:40

NIKOLAJ a écrit:---merci pour ce témoignage...
ce monsieur et un grand pourfendeur des témoins de JEHOVAH.

Invité
Invité

Message par pimprenelle Jeu 17 Mar - 19:26

Monsieur Brad en veut à toutes les églises évangéliques!

pimprenelle

Message par Invité Ven 18 Mar - 14:31

pimprenelle a écrit:Monsieur Brad en veut à toutes les églises évangéliques!
mais en particulier aux tj c'est bien connue.

Invité
Invité

Message par pimprenelle Ven 18 Mar - 19:45

Non!faut arrêter de focaliser sur les TJ!Monsieur Brard est réputé pour sa lutte anti sectes...il assimile à une secte toute assemblée religieuse dont les participants lisent la Bible!

La Bible effraie encore!

pimprenelle

Message par Invité Ven 18 Mar - 22:26

pimprenelle a écrit:Non!faut arrêter de focaliser sur les TJ!Monsieur Brard est réputé pour sa lutte anti sectes...il assimile à une secte toute assemblée religieuse dont les participants lisent la Bible!

La Bible effraie encore!
je focalise pas.si il y a une personne qui se focalise sur les tj sur ce forum c'est toi.

Invité
Invité

Message par pimprenelle Dim 20 Mar - 10:24

ça commence a bien faire ses insinuations.
la modération.

pimprenelle

Message par loup Lun 23 Mai - 18:58

pimprenelle a écrit:ça commence a bien faire ses insinuations.
la modération.

Bonsoir
Ce Monsieur BRARD assimile toutes les minorités religieuses ou les mouvements qui revendiquent le statut d'églises et non les lecteurs de la bibles principalement comme vous le soulignez.
C'est différent !
Pour information c'est monsieur MAX WEBER qui, le premier,a défini la secte par opposition à l'église. Certain comme NIEBURR, WACH ou TROELTSCH ont tenté d'affiner les définitions, mais sans jamais rompre avec la dichotomie manichéenne Église/Secte.
bien à vous
Loup
loup
loup

Message par Invité Lun 23 Mai - 19:04

et loup tu est venu pour montrer tes dents ?

Invité
Invité

Message par loup Mar 24 Mai - 10:18

alain 425 a écrit:et loup tu est venu pour montrer tes dents ?
bonjour
Je ne me fâche pas. Je donne des informations authentiques et vérifiables. Par contre, pourquoi me foncer dessus, quand je vais dans votre sens ? Lorsque je demande des explications, votre réaction est autoritaire.
Réponse fluettes, cependant trois mots par ci et dix mots par là n’ont jamais éclairé un intervenant, vous en conviendrez, je pense !
Il semblerait que vous rencontriez, monsieur Alain, un certain embarras de part mes questions. Ensuite, vous transformez lesdites demandes en des interrogations. Pourquoi ?
Je ne m’instaure juge de rien et ne réalise aucunes démarches nuisibles. Je ne fais qu’un constat et rien ne vous oblige à me répondre.
Bonne journée
Le loup
loup
loup

Message par Invité Mar 24 Mai - 10:43

normale non ont est la cible des médias.
alors c'est le retour du bâton. comme quoi il y a une justice.

Invité
Invité

Message par loup Mar 24 Mai - 11:12

Pourquoi réagir ainsi ?
Ce n'est pas la meilleure façon de combattre les antagonistes à votre mouvements. Les tribunaux regorgent de procès.Ensuite, dans toute structure il y a des failles, s'en arrêter à cela n'en vaut pas la peine. Ne mélangeons pas dans la vieI l'indéterminisme, l'immixtion et le libéralisme.
loup
loup

Message par Invité Mar 24 Mai - 11:19

ça prête a rire cette remarque c'est qui est bon dans un sens devrait l'être aussi dans l'autre.
a moins qu'il y a deux poids deux mesures?

Invité
Invité

Message par loup Mar 24 Mai - 11:42

je n'ai pas structuré une seule de mes phrases ainsi.
Vous pourriez m'expliquer, à quel jeu vous jouer ?
Je suggère :
Questions sans réponses !
A bientôt
loup
loup

Message par Invité Mar 24 Mai - 11:44

moi aussi je suggère Smile

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé