La vérité sur le train de vie des élus
DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16) :: Votre 1ère catégorie :: Persécutions et faits vécus des témoins.
La vérité sur le train de vie des élus
Dans son N°657 « La vérité sur le train de vie des élus », le journal Marianne nous apprend que Jean-Pierre Brard faisait financer ses démêlés judiciaires personnels par la Mairie de Montreuil lorsqu'il en était le Maire, et se plaint que Dominique Voynet (nouvelle Maire de Montreuil) lui ait coupé les fonds dans ces procédures.
M. Brard a déclaré:
« (Mon indemnité pour frais de mandat) sert surtout à payer des frais de justice depuis que Dominique Voynet a refusé que la mairie continue à prendre en charge le coût de ma défense dans les procédures que m'intentent les sectes.»
Les contribuables de la ville de Montreuil apprécieront!!!
Invité- Invité
Re: La vérité sur le train de vie des élus
ce monsieur et un grand pourfendeur des témoins de JEHOVAH.NIKOLAJ a écrit:---merci pour ce témoignage...
Invité- Invité
pimprenelle- Messages : 36
mais en particulier aux tj c'est bien connue.pimprenelle a écrit:Monsieur Brad en veut à toutes les églises évangéliques!
Invité- Invité
La Bible effraie encore!
je focalise pas.si il y a une personne qui se focalise sur les tj sur ce forum c'est toi.pimprenelle a écrit:Non!faut arrêter de focaliser sur les TJ!Monsieur Brard est réputé pour sa lutte anti sectes...il assimile à une secte toute assemblée religieuse dont les participants lisent la Bible!
La Bible effraie encore!
Invité- Invité
la modération.
pimprenelle a écrit:ça commence a bien faire ses insinuations.
la modération.
Bonsoir
Ce Monsieur BRARD assimile toutes les minorités religieuses ou les mouvements qui revendiquent le statut d'églises et non les lecteurs de la bibles principalement comme vous le soulignez.
C'est différent !
Pour information c'est monsieur MAX WEBER qui, le premier,a défini la secte par opposition à l'église. Certain comme NIEBURR, WACH ou TROELTSCH ont tenté d'affiner les définitions, mais sans jamais rompre avec la dichotomie manichéenne Église/Secte.
bien à vous
Loup
loup- Messages : 33
bonjouralain 425 a écrit:et loup tu est venu pour montrer tes dents ?
Je ne me fâche pas. Je donne des informations authentiques et vérifiables. Par contre, pourquoi me foncer dessus, quand je vais dans votre sens ? Lorsque je demande des explications, votre réaction est autoritaire.
Réponse fluettes, cependant trois mots par ci et dix mots par là n’ont jamais éclairé un intervenant, vous en conviendrez, je pense !
Il semblerait que vous rencontriez, monsieur Alain, un certain embarras de part mes questions. Ensuite, vous transformez lesdites demandes en des interrogations. Pourquoi ?
Je ne m’instaure juge de rien et ne réalise aucunes démarches nuisibles. Je ne fais qu’un constat et rien ne vous oblige à me répondre.
Bonne journée
Le loup
alors c'est le retour du bâton. comme quoi il y a une justice.
Invité- Invité
Ce n'est pas la meilleure façon de combattre les antagonistes à votre mouvements. Les tribunaux regorgent de procès.Ensuite, dans toute structure il y a des failles, s'en arrêter à cela n'en vaut pas la peine. Ne mélangeons pas dans la vieI l'indéterminisme, l'immixtion et le libéralisme.
a moins qu'il y a deux poids deux mesures?
Invité- Invité
Vous pourriez m'expliquer, à quel jeu vous jouer ?
Je suggère :
Questions sans réponses !
A bientôt
» Être dans la Vérité
» Quelle est la vérité au sujet de Dieu ?
» LA PAROLE DE YHWH-DIEU EST VÉRITÉ
» Adorer le Père ((ihvh)) avec l’esprit et la vérité
DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16) :: Votre 1ère catégorie :: Persécutions et faits vécus des témoins.