QUELLES NOUVELLES DES TJ/TJC DU JAPON
DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16) :: Votre 1ère catégorie :: Persécutions et faits vécus des témoins.
QUELLES NOUVELLES DES TJ/TJC DU JAPON
---avez vous des nouvelles? nos prières vont aussi pour eux tous...
Re: QUELLES NOUVELLES DES TJ/TJC DU JAPON
Freddy de:
J'habite à Saitama 48 miles de la branche et nous n'avons aucun rapport que la branche a été endommagé.
peut méconnaître que la branche a été balayée par le tsunami.
La succursale est située à Kanagawa-ken sud-ouest Ebina-shi de Tokyo et dans ce domaine n'a pas été affectée par le tsunami.
En fait, j'étais à Ota, Tokyo en école d'infirmières jour, un 20 km seulement de la branche, la branche frères qui étaient les instructeurs de la journée et en tout temps été en communication téléphonique avec la branche.
Hier, nous avons donné des instructions pour travailler avec des aliments pré-cuits à envoyer à ses frères. la zone touchée, mais nous n'avons plus de nouvelles.
-----------------------------
Merci à tous pour vos e-mails, nous allons bien. En fait nous avons passé la plupart de la journée dans le service et tous les samedis (nous sommes allés à prêcher dans les montagnes, loin de la mer parce que nous étions en état d'alerte par le tsunami revenait) et les gens nous entendons très bien, mieux que avant! Place de la littérature, nous avons lu des textes et de parler à la livre enseigne (ce qui n'arrive presque jamais, car ils ont presque toujours fermer la porte bientôt.)
Quelques vieilles dames étaient reconnaissants de l'information et pour le confort du message biblique dans ces moments de détresse. Nous n'avons pas entendu de nos frères dans le nord du Japon où il a été le grand tremblement de terre et le tsunami. Masahiko juste un ami qui s'appelle Béthel Takaya. Sa famille vit à Sendai, une ville avec d'importants dégâts et tué par le tsunami. Sa famille atteint d'évacuer à temps, qui a sauvé leur vie, que leur maison a été emportée par la mer. Nous attendons des instructions de Béthel, à voir si ils ont besoin pour aller aider nos frères et toutes les personnes qui y vivent. Nous savons que nous vivons dans les derniers jours et bientôt ces choses seront choses du passé.
Hier, quand nous avons prêché dans les montagnes, les gens il y avait aussi peur, mais pas par le tsunami, mais n'atteint pas aussi loin, mais parce qu'il s'agit d'une zone de danger en raison de glissements de terrain. Ils peuvent arriver soudainement et parfois si forte que sauter les maisons et causant d'importants dégâts. Puis, j'ai senti qu'il n'y avait aucun endroit sûr à courir, nous ne pouvons (et le plus probable) est «Les réfugiés dans le nom du Seigneur" .
Je ne peux pas m'empêcher de penser à la profondeur du sens de ces mots et se sentait si rassurés de savoir que nous avons Jéhovah comme notre refuge. Les temps sont durs, mais c'est aussi une occasion de renforcer notre foi et de montrer notre amour à nos frères chrétiens et tous les gens qui ont besoin de notre aide. Nous apprécions grandement votre amour et l'intérêt qu'ils ont exprimé dans leurs e-mails. Merci aussi pour vos prières. S'il vous plaît accepter nos salutations et un calurozo câlin. Avec beaucoup d'amour et l'amour chrétien. Masahiko et Angie S.
Invité- Invité
Re: QUELLES NOUVELLES DES TJ/TJC DU JAPON
Michel H
Japanese Earthquake : Update
Posted: 13 Mar 2011 11:24 AM PDT
Invité- Invité
Re: QUELLES NOUVELLES DES TJ/TJC DU JAPON
***Objet : tr: Japon Lettre du Collège central lue ce matin au Béthel :
Le pire séisme jamais vu dans ce pays. Plus de 3 10 000 personnes ont dû fuir. Sont logées dans env. 1 500 abris provisoires. On est sans nouvelles de plus de 10 000 personnes. A la filiale (au sud-ouest de Tokyo) les secousses ont été ressenties. Violentes oscillations. Aucun blessé parmi les Béthélites. Trois joins de dilatation des bâtiments sont endommagés. Les frères vérifient l'état des bâtiments. Il y a environ 2 300 proclamateurs dans les régions sinistrées. Les premiers rapports arrivés font état de la mort d'un frère, d'une sœur, et du mari non Témoin d'une sœur. Mais on est sans nouvelles de 115 frères et sœurs. Cinq salles du Royaume ont été détruites. Le comité de filiale a formé 3 comités de secours pour s'occuper des besoins matériels et spirituels des frères. Le Collège central réunit des secours. Que pouvons-nous faire, nous ? Prier constamment pour les chers frères et sœurs du Japon. Comment faire des dons pour eux ? Contribuer au fonds mondial, puisque c'est là que sont puisées les ressources pour offrir des secours aux frères sinistrés. Lire Psaume 46:1, 2. Avoir pleine confiance que Jéhovah se révélera un refuge pour nous.
(De la part du Comité des coordinateurs du Collège central).***
Re: QUELLES NOUVELLES DES TJ/TJC DU JAPON
---productions de bibles, super!!!
» Quelles sont les conditions requises pour devenir un Témoin de Jéhovah? ((de la wtb&ts-inc-of usa et de www.jw.org ))
DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16) :: Votre 1ère catégorie :: Persécutions et faits vécus des témoins.