photos de HAÏTI
Re: photos de HAÏTI
Invité- Invité
Depuis janvier 2010 aucunes information!
comment vont le fréres, sont-ils relogés, et le choléra, les fréres sont-ils touchés.
Je ne doute pas que l'organisation de Jéhovah prend soin d'eux.
mais pourquoi ce manque d'info???
bravebete- Messages : 2
mon sujet et les photos disent le contraire de tes propos.bravebete a écrit:Justement, je me demande pourquoi ce manque d'informations venant d'Haïti.
Depuis janvier 2010 aucunes information!
comment vont le fréres, sont-ils relogés, et le choléra, les fréres sont-ils touchés.
Je ne doute pas que l'organisation de Jéhovah prend soin d'eux.
mais pourquoi ce manque d'info???
Invité- Invité
a titre d'information nous somme en Janvier 2011.
Qu'elle est la vie de nos fréres en ce moment , les autorités empéchent-elles les infos de transiter. nos fréres ont-ile le droit de se réunir et de précher librement ?
l'épidémie de Choléra à-t-elle touchée gravement les fréres ?
bravebete- Messages : 2
Invité- Invité
L’organisation des Témoins de Jéhovah a célébré le Dimanche 17 Avril 2011 la commémoration de la mort de Jésus.
Contrairement aux autres sectes religieuses qui attendent la date du 22 Avril, les Témoins de Jéhovah du monde entier ont procédé à la célébration de la mort sacrificielle de Jésus date pour date, la date qui coincide avec le calendrier juif, 14 Nisan quand Jésus s’était fait crucifié.
A la congrégation “Lacorière” une localité de la commune de Torbeck, la cérémonie s’était déroulée en plein air en raison de l’espace de la salle du royaume qui s’avère inadéquat.
402 personnes ont pris part à ce mémorial dans un atmosphère calme. La célébration a été dirigée par l’ancien de la congrégation, le Frère Saintil Daniel qui a relaté l’histoire de la date exacte de la mort de Jésus.
Les activités organisées au cours de ce mémorial sont tirées des textes bibliques attirant les attentions sur les lois relatives à l’usage du pain et du vin en souvenir de Jésus.
Au lieu de manger le pain et de boire le vin, ces produits ont plutôt été passés de mains en mains. Ceux qui ont l’espérance céleste peuvent en goûter, a fait remarquer le Frère Saintil Daniel soutenant ses mots par des passages de la bible.
http://caramelhaiti.com/?p=2723
Invité- Invité