DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

photos de HAÏTI

photos de HAÏTI Empty photos de HAÏTI

Message par Invité Mar 26 Jan - 14:56

photos de HAÏTI Slide251

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

photos de HAÏTI Empty Re: photos de HAÏTI

Message par Invité Mar 26 Jan - 15:21

alain 425 a écrit:photos de HAÏTI Slide251
photos de HAÏTI Foto1f

Invité
Invité

Message par Invité Mer 27 Jan - 18:43

[img]URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/slide61r.jpg/]photos de HAÏTI Slide61r[/URL][/img]

Invité
Invité

Message par Invité Ven 29 Jan - 23:49

20 Janvier : Collège Central –Haïti dit qu’environ 10 000 frères vivent dans les endroits sinistrés. Les missionnaires et les pionniers spéciaux ont tous décidé de demeure en Haïti pour venir en aide. La filiale n’est pas endommagée. Le plancher fit des vagues durant le tremblement de terre. Très reconnaissant au comité de construction à Brooklyn d’avoir construit en béton armé! La salle d’assemblée près du Béthel sert maintenant de centre d’hébergement pour ceux qui ont tout perdu. Les Témoins de Jéhovah furent le premier camion à passer les douanes après l’évènement du Mardi soir. Mercredi matin, le camion était déjà arrivé!! Pourquoi les T. de J. ne font pas de levée de fonds? Parce que l’argent est déjà là!! Nous contribuons à l’œuvre mondiale. Chaque comité de filiale est autorisé par le Collège Central à accéder à un montant d’argent immédiatement après un sinistre. Si besoin de plus d’argent, l’approbation vient immédiatement. Ils ont l’argent tout de suite. Le Collège Central peut autoriser un pays voisin à venir en aide (Rép. Dom). Le Collège Central n’attend pas. Tout se fait en dedans de quelques heures seulement. Voilà pourquoi on dit l’esclave fidèle et AVISÉ.

Invité
Invité

Message par bravebete Dim 9 Jan - 11:33

Justement, je me demande pourquoi ce manque d'informations venant d'Haïti.

Depuis janvier 2010 aucunes information!

comment vont le fréres, sont-ils relogés, et le choléra, les fréres sont-ils touchés.

Je ne doute pas que l'organisation de Jéhovah prend soin d'eux.
mais pourquoi ce manque d'info???

bravebete

Message par Invité Dim 9 Jan - 11:36

bravebete a écrit:Justement, je me demande pourquoi ce manque d'informations venant d'Haïti.

Depuis janvier 2010 aucunes information!

comment vont le fréres, sont-ils relogés, et le choléra, les fréres sont-ils touchés.

Je ne doute pas que l'organisation de Jéhovah prend soin d'eux.
mais pourquoi ce manque d'info???
mon sujet et les photos disent le contraire de tes propos.

Invité
Invité

Message par bravebete Dim 9 Jan - 13:27

Merci cher frére pour ton reportage photo, que j'ai retrouvé dans ma base de donné.tout cela date de janvier 2010

a titre d'information nous somme en Janvier 2011.

Qu'elle est la vie de nos fréres en ce moment , les autorités empéchent-elles les infos de transiter. nos fréres ont-ile le droit de se réunir et de précher librement ?
l'épidémie de Choléra à-t-elle touchée gravement les fréres ?

bravebete

Message par Invité Dim 9 Jan - 13:36

nos frères n'on aucun problème pour ce réunir et concernant le clolèra je n'en sais rien.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 7 Mar - 15:32

[img]photos de HAÏTI Photo7269901 [/img]

Invité
Invité

Message par Invité Lun 21 Mar - 11:38

[img]photos de HAÏTI Transitionalshelter2may [/img]

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 21 Avr - 19:57

Commémoration de la mort de Jésus par les Témoins de Jéhovah
L’organisation des Témoins de Jéhovah a célébré le Dimanche 17 Avril 2011 la commémoration de la mort de Jésus.
Contrairement aux autres sectes religieuses qui attendent la date du 22 Avril, les Témoins de Jéhovah du monde entier ont procédé à la célébration de la mort sacrificielle de Jésus date pour date, la date qui coincide avec le calendrier juif, 14 Nisan quand Jésus s’était fait crucifié.
A la congrégation “Lacorière” une localité de la commune de Torbeck, la cérémonie s’était déroulée en plein air en raison de l’espace de la salle du royaume qui s’avère inadéquat.
402 personnes ont pris part à ce mémorial dans un atmosphère calme. La célébration a été dirigée par l’ancien de la congrégation, le Frère Saintil Daniel qui a relaté l’histoire de la date exacte de la mort de Jésus.
Les activités organisées au cours de ce mémorial sont tirées des textes bibliques attirant les attentions sur les lois relatives à l’usage du pain et du vin en souvenir de Jésus.
Au lieu de manger le pain et de boire le vin, ces produits ont plutôt été passés de mains en mains. Ceux qui ont l’espérance céleste peuvent en goûter, a fait remarquer le Frère Saintil Daniel soutenant ses mots par des passages de la bible.
http://caramelhaiti.com/?p=2723

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé