DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)
DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Témoins de Jéhovah ouvrent leurs portes

+2
loup
Auteur du site
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Témoins de Jéhovah ouvrent leurs portes - Page 2 Empty Re: Les Témoins de Jéhovah ouvrent leurs portes

Message par Invité Mer 1 Juin - 22:16

je reste sur ma position un loup habillé en peau de mouton et qui sais bien parlé reste quand même un loup.
je connais moi aussi ce genre de personnage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Témoins de Jéhovah ouvrent leurs portes - Page 2 Empty Re: Les Témoins de Jéhovah ouvrent leurs portes

Message par Auteur du site Jeu 2 Juin - 6:45

---sur ce site/forum, nous parlons des sujets bibliques,pas des personnes,et il convient de tolérer chacun dans ses manières de s'exprimer...Cf.***(Deutéronome 5:27) [...] tout ce que Jéhovah notre Dieu te dira, et nous ne manquerons pas d’écouter et de faire. ’***


Dernière édition par NIKOLAJ le Lun 23 Avr - 22:03, édité 1 fois (Raison : lisibilité)
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1381
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 72
Localisation : planète terre

http://bibles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Témoins de Jéhovah ouvrent leurs portes - Page 2 Empty Re: Les Témoins de Jéhovah ouvrent leurs portes

Message par Auteur du site Jeu 2 Juin - 7:21

alain 425 a écrit:les arguments sournois sont ils aussi tolérer?


---JC, comment agissait-il? et YHWH? ils laissaient aussi s'exprimer les humains,afin de leur répondre selon leurs besoins...nous ne pouvons lire dans les coeurs des humains, mais seulement sur les lignes écrites, afin d'essayer de comprendre nos interlocuteurs...et de rendre peinement témoignage à la vérité divine..


Dernière édition par NIKOLAJ le Lun 23 Avr - 22:04, édité 1 fois (Raison : lisibilité)
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1381
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 72
Localisation : planète terre

http://bibles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Témoins de Jéhovah ouvrent leurs portes - Page 2 Empty Re: Les Témoins de Jéhovah ouvrent leurs portes

Message par Invité Jeu 2 Juin - 9:03

non JESUS ne répondais pas toujours a ses détracteurs il ne voulait pas partir des des discussions stériles qui ne mène a rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Témoins de Jéhovah ouvrent leurs portes - Page 2 Empty Re: Les Témoins de Jéhovah ouvrent leurs portes

Message par Auteur du site Jeu 2 Juin - 17:05

---en tous cas,je souhaite que ce site /forum reste le plus simple possible,comme chacun des internautes qui y postent ou lisent n'ont pas la même connaissance ni schémat de pensées,nous ne sommes pas obligés de répondre systématiquement aux "objections" ou aux "erreurs" écrites immédiatement,mais:bibliquement nous pouvons agir ainsi:
***(2 Corinthiens 10:4-6) [...] Car les armes de notre guerre ne sont pas charnelles, mais puissantes par Dieu pour renverser des forteresses. 5 Car nous renversons des raisonnements et toute chose altière qui se dresse contre la connaissance de Dieu ; et nous faisons toute pensée captive pour l’amener à obéir au Christ ; 6 et nous nous tenons prêts [...]***(Colossiens 1:10) [...] à porter du fruit en toute œuvre bonne et à croître dans la connaissance exacte de Dieu [...]***

---bibliquement considéré...
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1381
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 72
Localisation : planète terre

http://bibles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Témoins de Jéhovah ouvrent leurs portes - Page 2 Empty Re: Les Témoins de Jéhovah ouvrent leurs portes

Message par Invité Jeu 2 Juin - 17:56

pour ça il faut évité que les loups y entre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Témoins de Jéhovah ouvrent leurs portes - Page 2 Empty Re: Les Témoins de Jéhovah ouvrent leurs portes

Message par atsar Jeu 2 Juin - 18:27

Quelle obstination, rancune et spoliation. Inimaginable !

Je n’apprécie pas ta façon de faire; elle n’est pas enseignée par Jéhovah.

Prend toi en à moi, je suis un rat, que ta haine se réveille sur mon assemblée et je t’abandonnerais.

Pas de sous-entendu, je capte en direct.
Tu n'as pas l'attitude d'un frère......................... rancune, animosité et malveillance rongent tes chairs. Cesses , mon frère tes attaques, c'est cela le début de la sagesse. Tu penses qu'il peut te répondre ? C'est un loup bien calme et très intelligent. Il t’ignore !
De part ta fonction de coadministrateur, tu lui as coupé les ponts ?

La chartre du forum est ternie de par cette mésaventure.
Ce qui me choque :
Le webmaster, ne souhaite bannir personne, aussi il ne le fera pas, ni les autres modérateurs ou administrateurs non plus, en aucun cas, toutefois les messages injurieux seront probablement « censurés » ou « notés »


Bien amicalement et je persiste , frères, la querelle ne sers a rien. cheers

Atsar
atsar
atsar

Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Témoins de Jéhovah ouvrent leurs portes - Page 2 Empty Re: Les Témoins de Jéhovah ouvrent leurs portes

Message par atsar Jeu 2 Juin - 18:53

Ceci devrait suffir pour étayer mes propos.
Proverbes 20 : 21
Un héritage promptement acquis dès l'origine Ne sera pas béni quand viendra la fin.

Psaumes 18 : 18
Jéhovah me délivra de mon adversaire puissant, De mes ennemis qui étaient plus forts que moi.
atsar
atsar

Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Témoins de Jéhovah ouvrent leurs portes - Page 2 Empty Re: Les Témoins de Jéhovah ouvrent leurs portes

Message par Invité Jeu 2 Juin - 18:54

tu est hors sujet je te signal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Témoins de Jéhovah ouvrent leurs portes - Page 2 Empty Re: Les Témoins de Jéhovah ouvrent leurs portes

Message par atsar Jeu 2 Juin - 18:58

hors sujet
la modération
atsar
atsar

Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Témoins de Jéhovah ouvrent leurs portes - Page 2 Empty Re: Les Témoins de Jéhovah ouvrent leurs portes

Message par atsar Jeu 2 Juin - 20:46

Bonsoir,

[font=Calibri]Je pénètre dans sa profondeur le sujet.
le sujet n'est pas sur une personne.
ça se fait en message privé.
la modération
atsar
atsar

Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Témoins de Jéhovah ouvrent leurs portes - Page 2 Empty Re: Les Témoins de Jéhovah ouvrent leurs portes

Message par Auteur du site Lun 14 Mai - 10:22

atsar a écrit:Quelle obstination, rancune et spoliation. Inimaginable !

Je n’apprécie pas ta façon de faire; elle n’est pas enseignée par Jéhovah.

Prend toi en à moi, je suis un rat, que ta haine se réveille sur mon assemblée et je t’abandonnerais.

Pas de sous-entendu, je capte en direct.
Tu n'as pas l'attitude d'un frère......................... rancune, animosité et malveillance rongent tes chairs. Cesses , mon frère tes attaques, c'est cela le début de la sagesse. Tu penses qu'il peut te répondre ? C'est un loup bien calme et très intelligent. Il t’ignore !
De part ta fonction de coadministrateur, tu lui as coupé les ponts ?

La chartre du forum est ternie de par cette mésaventure.
Ce qui me choque :
Le webmaster, ne souhaite bannir personne, aussi il ne le fera pas, ni les autres modérateurs ou administrateurs non plus, en aucun cas, toutefois les messages injurieux seront probablement « censurés » ou « notés »


Bien amicalement et je persiste , frères, la querelle ne sers a rien. :cheers:

Atsar


---le webmaster n'a ôté aucun lien ou message, et a laissé se développer des points de vue contradictoires entre internautes,et rappelle à la charte du site...
Alain qui était administrateur/modérateur (mais non fondateur de ce site) s'est retiré de ce site selon sa liberté...
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1381
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 72
Localisation : planète terre

http://bibles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Témoins de Jéhovah ouvrent leurs portes - Page 2 Empty Re: Les Témoins de Jéhovah ouvrent leurs portes

Message par Auteur du site Lun 14 Mai - 10:29

---bien que "les témoins de Jéhovah" ouvrent leurs portes (celles des lieux cultuels), des "témoins de Jéhovah", quand à eux pratiquent des "excommunications" abusives de leurs coreligionnaires qui posent trop de questions "épineuses" qui les dérangent...

---ainsi, certains pratiquent l'hospitalité authentique requise des chrétiens,tandis que d'autres pratiquent "l'inquisition ségrégationaliste", par des accusations "d'apostasie" de coreligionnaires dont ils veulent se débarrasser, par "excommunications" diversement évoquées, mais tout cela oralement bien sur...
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1381
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 72
Localisation : planète terre

http://bibles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Témoins de Jéhovah ouvrent leurs portes - Page 2 Empty ouverture et bienvenue au assemblées tj

Message par Auteur du site Dim 2 Sep - 19:54

http://www.jw.org/fr/temoins-de-jehovah/rassemblements/

---chacun de nos contemporains est invité à voir par lui-même et écouter avec respect et bienséance....
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1381
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 72
Localisation : planète terre

http://bibles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Témoins de Jéhovah ouvrent leurs portes - Page 2 Empty Re: Les Témoins de Jéhovah ouvrent leurs portes

Message par Alliance Sam 19 Jan - 15:18

Shalom...
Je ne suis pas "Témoin de Jéhovah" mais je me situerais plus comme témoin de Christ... En fait je préfère l'appellation "disciple de Jésus Christ".

Je voudrais dire que j'ai toujours admiré le zèle des Témoins de Jéhovah" et que j'ai eu souvent à parler avec eux lors de leur visites. Ils m'ont donné un exemple de cohérence de foi (par rapport au sang par exemple).

J'ai abouti sur ce forum sans l'avoir vraiment cherché : merci de m'accueillir !


La Bible, le Livre de l'Alliance from www.parolesdevie.net on Vimeo.

Alliance
Alliance

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : http://www.royaume-de-dieu.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les Témoins de Jéhovah ouvrent leurs portes - Page 2 Empty Re: Les Témoins de Jéhovah ouvrent leurs portes

Message par Auteur du site Sam 19 Jan - 15:57

---qu'est ce qu'un(e) témoin? un(e) attestant(e) de ceci ou de cela...
---quiconque déclare que YHWH est le vrai Dieu, déclare ou témoigne pour la position immuable du vrai Dieu, donc est un "témoin" d'un fait incontestable pour aucun humain ou ange...
---quelles traductions de la bible préfères-tu?
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1381
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 72
Localisation : planète terre

http://bibles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Témoins de Jéhovah ouvrent leurs portes - Page 2 Empty Re: Les Témoins de Jéhovah ouvrent leurs portes

Message par Balatum אביה Sam 19 Jan - 17:00

Alliance a écrit:Shalom...
Je ne suis pas "Témoin de Jéhovah" mais je me situerais plus comme témoin de Christ... En fait je préfère l'appellation "disciple de Jésus Christ".

Je voudrais dire que j'ai toujours admiré le zèle des Témoins de Jéhovah" et que j'ai eu souvent à parler avec eux lors de leur visites. Ils m'ont donné un exemple de cohérence de foi (par rapport au sang par exemple).

J'ai abouti sur ce forum sans l'avoir vraiment cherché : merci de m'accueillir !

Jésus à dit que quiconque n'est pas contre lui, est avec lui.....alors pourquoi serait tu rejeté?
Balatum אביה
Balatum אביה
UTILISATEUR

Messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : La Terre (enfin pour l'instant)

http://la-bonne-nouvelle-du-royaume.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Témoins de Jéhovah ouvrent leurs portes - Page 2 Empty Re: Les Témoins de Jéhovah ouvrent leurs portes

Message par etudiant tj/tjc Jeu 30 Oct - 17:07

Alliance a écrit:Shalom...
Je ne suis pas "Témoin de Jéhovah" mais je me situerais plus comme témoin de Christ... En fait je préfère l'appellation "disciple de Jésus Christ".

Je voudrais dire que j'ai toujours admiré le zèle des Témoins de Jéhovah" et que j'ai eu souvent à parler avec eux lors de leur visites. Ils m'ont donné un exemple de cohérence de foi (par rapport au sang par exemple).

J'ai abouti sur ce forum sans l'avoir vraiment cherché : merci de m'accueillir !


La Bible, le Livre de l'Alliance from www.parolesdevie.net on Vimeo.


shalom à toi, qu'as-tu trouvé de bien dans ce site ? qu'as-tu à en critiquer, afin d'améliorer les sites, les sujets, et la qualité biblique requise à tout chrétien(enne)?  study
etudiant tj/tjc
etudiant tj/tjc
Admin

Messages : 715
Date d'inscription : 16/04/2014

http://bibles.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les Témoins de Jéhovah ouvrent leurs portes - Page 2 Empty Re: Les Témoins de Jéhovah ouvrent leurs portes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum