DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)

DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)

DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16) -.- DES TÉMOINS POUR ET DE JÉHOVAH et POUR ET DE JÉSUS-CHRIST discutent (Malaki 3:16 ) -.- TEMOIGNER POUR LE VRAI DIEU YaHaWaH ET SON FILS Jésus-Christ ET PROMOUVOIR LA BIBLE

La publicité intempestive qui se trouve sur le site-forum n'est pas de notre initiative, merci de votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne lecture, et compréhensions, s'il vous plait aussi de lire le règlement du site-forum, et d'y apporter votre respect, et convenances. Cordialement. Bienvenue à tous, aux chrétiens (-ennes) et aux chercheurs (-cheuses) de la vérité Biblique, aux tj, aux tjc, aux tj-wtb&ts, aux tj-tjc....afin de servir le vrai Dieu : İHVH (İaHaVaH) et son fils : JC (Jésus-Christ//Yahshoua'h Maschia'h). Le site se met en "vacances" dès Janvier 2016, le site restera fermé pendant un temps indéterminé, pour les réponses et les sujets des internautes, donc il fonctionnera au ralenti pour les réponses et les sujets bibliques des administrateurs.

la bible est-elle réellement inspirée de DIEU ?

Partagez

Auteur du site
    retour vers le futur

Re: la bible est-elle réellement inspirée de DIEU ?

Message par Auteur du site le Dim 3 Fév - 20:31

Atheela a écrit:
    nikolaj tj/tjc a écrit:---pour prouver que la bible est réellement inspirée [...]

J'ai moi-même écrit, sous la dictée de Dieu lui-même, un livre. Tu ne me crois pas ? C'est pourtant bien mentionné page 12 !

Rolling Eyes

---ton livre est-il connu? publié où?

Atheela

Message par Atheela le Lun 4 Fév - 13:14

nikolaj tj/tjc a écrit:
    Atheela a écrit:
    nikolaj tj/tjc a écrit:---pour prouver que la bible est réellement inspirée [...]

J'ai moi-même écrit, sous la dictée de Dieu lui-même, un livre. Tu ne me crois pas ? C'est pourtant bien mentionné page 12 !

Rolling Eyes

---ton livre est-il connu? publié où?

C'est ça ton critère ? Je vais vite faire imprimer "Vu à la télé" sur la couverture alors.

Auteur du site
    retour vers le futur

Message par Auteur du site le Lun 4 Fév - 14:42

---je t'ai juste demandé des informations pour y accéder...

Auteur du site
    retour vers le futur

Message par Auteur du site le Ven 9 Aoû - 14:42

Dernière édition par nikolaj tj/tjc le Lun 30 Déc - 7:06, édité 2 fois (Raison : précisions compléments)

etudiant tj/tjc
    Admin

Message par etudiant tj/tjc le Jeu 4 Sep - 8:15

la bible est-elle réellement inspirée de YHWH-DIEU ?

OUI ! merci pour ses paroles et récits qui donnent la VÉRITÉ , et une espérance de vivre !
    oui une véritable espérance, car elle provient de YHWH lui-même :
    *(Jérémie 29:11, 12)
    11 “ ‘ Car moi je connais bien les pensées que je pense à votre égard ’, (c’est là ce que déclare Jéhovah), ‘ pensées de paix et non de malheur, pour vous donner un avenir et un espoir.
    12 Oui, vous m’appellerez, vous viendrez, vous me prierez, et je vous écouterai. ’*

Dernière édition par etudiant tj/tjc le Sam 14 Fév - 4:18, édité 1 fois

(Ecclésiaste 12:10) *[...] trouver les paroles délicieuses et comment écrire des paroles de vérité qui soient exactes.*
    (2 Timothée 2:15) *[...] expose correctement la parole de la vérité.*
    (Psaume 49:3) *3 Ma bouche va énoncer des choses de sagesse, et la méditation de mon cœur [portera] sur des choses intelligentes.*
    (Ecclésiaste 12:13) * La conclusion de la chose, tout ayant été entendu : Crains le [vrai] Dieu et garde ses commandements. Car c’est là toute [l’obligation] de l’homme.

etudiant tj/tjc
    Admin

Message par etudiant tj/tjc le Sam 27 Déc - 7:31

Une exposition biblique remarquable en France :

http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/t7p15-actualites-tj

(Ecclésiaste 12:10) *[...] trouver les paroles délicieuses et comment écrire des paroles de vérité qui soient exactes.*
    (2 Timothée 2:15) *[...] expose correctement la parole de la vérité.*
    (Psaume 49:3) *3 Ma bouche va énoncer des choses de sagesse, et la méditation de mon cœur [portera] sur des choses intelligentes.*
    (Ecclésiaste 12:13) * La conclusion de la chose, tout ayant été entendu : Crains le [vrai] Dieu et garde ses commandements. Car c’est là toute [l’obligation] de l’homme.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:33

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 12:33