DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)

DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)

DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16) -.- DES TÉMOINS POUR ET DE JÉHOVAH et POUR ET DE JÉSUS-CHRIST discutent (Malaki 3:16 ) -.- TEMOIGNER POUR LE VRAI DIEU YaHaWaH ET SON FILS Jésus-Christ ET PROMOUVOIR LA BIBLE

La publicité intempestive qui se trouve sur le site-forum n'est pas de notre initiative, merci de votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne lecture, et compréhensions, s'il vous plait aussi de lire le règlement du site-forum, et d'y apporter votre respect, et convenances. Cordialement. Bienvenue à tous, aux chrétiens (-ennes) et aux chercheurs (-cheuses) de la vérité Biblique, aux tj, aux tjc, aux tj-wtb&ts, aux tj-tjc....afin de servir le vrai Dieu : İHVH (İaHaVaH) et son fils : JC (Jésus-Christ//Yahshoua'h Maschia'h). Le site se met en "vacances" dès Janvier 2016, le site restera fermé pendant un temps indéterminé, pour les réponses et les sujets des internautes, donc il fonctionnera au ralenti pour les réponses et les sujets bibliques des administrateurs.

petite amie du monde

Partagez

MARIA DUARTE

petite amie du monde

Message par MARIA DUARTE le Ven 18 Avr - 13:31

J'aimerais m'informer autant que publicateur non baptisé, si je peux avoir une petite amie du monde et continuer à prêcher. Je connais les risques et les conseils de la bible à ce sujet. Pour ce cas de figure Est-ce que je dois faire un choix de suite, soit devoir quitter ma copine pour continuer à prêcher ou pas.
    Merci de votre réponse claire.

MARIA DUARTE

Re: petite amie du monde

Message par MARIA DUARTE le Ven 18 Avr - 19:18

Est-ce que quelqu'un peut me répondre SVP? J'ai besoin d'aide.

etudiant tj/tjc
    Admin

Message par etudiant tj/tjc le Ven 18 Avr - 21:34

le choix t'est personnel, selon ta conscience, toutefois, si tu fréquentes une personne non croyante en YHWH et en JC, c'est que cela est pour un mariage éventuel, et tu devras supporter les inconvénients, s'il en survient.
    Prie Yah et cherche conseil auprès des anciens de ta congrégation

(Ecclésiaste 12:10) *[...] trouver les paroles délicieuses et comment écrire des paroles de vérité qui soient exactes.*
    (2 Timothée 2:15) *[...] expose correctement la parole de la vérité.*
    (Psaume 49:3) *3 Ma bouche va énoncer des choses de sagesse, et la méditation de mon cœur [portera] sur des choses intelligentes.*
    (Ecclésiaste 12:13) * La conclusion de la chose, tout ayant été entendu : Crains le [vrai] Dieu et garde ses commandements. Car c’est là toute [l’obligation] de l’homme.

Balatum אביה
    UTILISATEUR

Message par Balatum אביה le Ven 18 Avr - 21:37

MARIA DUARTE a écrit:J'aimerais m'informer autant que publicateur non baptisé, si je peux avoir une petite amie du monde et continuer à prêcher. Je connais les risques et les conseils de la bible à ce sujet. Pour ce cas de figure Est-ce que je dois faire un choix de suite, soit devoir quitter ma copine pour continuer à prêcher ou pas.
    Merci de votre réponse claire.

Bonjour MARIA DUARTE j'ai une question.....
    tu dis "Je connais les risques et les conseils de la bible à ce sujet."

quel risque et quel conseil la bible donne à se sujet?

Galates 1:10
    ...Ou est ce que je cherche à plaire à des hommes? Si je plaisais aux hommes, je ne serais pas l'esclave de Christ.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:58

La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 10:58