le ministère que j’ai reçu du Seigneur Jésus
le ministère que j’ai reçu du Seigneur Jésus
[...] : rendre pleinement témoignage à la bonne nouvelle de la faveur imméritée de [[IHVH]] Dieu. (Actes 20:24)
17 Aussi, si quelqu’un est en union avec Christ, il est une nouvelle création ; les choses anciennes sont passées, voyez : des choses nouvelles sont venues à l’existence.
18 Mais toutes choses viennent de [[IHVH]] Dieu, qui nous a réconciliés avec lui grâce à Christ et nous a donné le ministère de la réconciliation,
19 à savoir que [[IHVH]] Dieu, par le moyen de Christ, réconciliait un monde avec lui-même, ne leur tenant pas compte de leurs fautes, et il nous a remis la parole de la réconciliation.
20 Nous sommes donc des ambassadeurs à la place de Christ, comme si [[IHVH]] Dieu suppliait par notre intermédiaire. À la place de Christ, nous [vous en] prions : “ Réconciliez-vous avec [[IHVH]] Dieu. ”
21 Celui qui n’a pas connu le péché, il l’a fait péché pour nous, afin que nous devenions justice de [[IHVH]] Dieu par son moyen.
6 Travaillant ensemble avec lui, nous vous supplions aussi de ne pas accepter la faveur imméritée de [[IHVH]] Dieu pour en manquer le but.
2 Car il dit : “ En un temps agréé je t’ai entendu, et en un jour de salut je t’ai secouru. ” Voyez ! C’est maintenant le temps particulièrement agréé. Voyez ! C’est maintenant le jour du salut. (2 Corinthiens 5:17 - 6:2)
>>>>>>>
Qui attribue, désigne, pour le ministère de la réconciliation, et la parole de la réconciliation, pour : rendre pleinement témoignage à la bonne nouvelle de la faveur imméritée de [[IHVH]] Dieu ?
Des hommes, des religions, des associations, ou [[IHVH]] Dieu, et par le moyen de Christ ?
Dernière édition par Auteur du site le Ven 1 Déc - 11:11, édité 1 fois (Raison : ponctuation)
Re: le ministère que j’ai reçu du Seigneur Jésus
Jésus, son Christ a relancé le programme, au premier siècle, et a ordonné des choses nouvelles, complémentaires à Isaïe 43:10-12, en déclarant et en ordonnant à ses disciples authentiques, selon Actes 1: 8 de devenir ses attestants (témoins) pour et de Jésus, en plus de leur qualité de témoins pour et de YHWH, soit des doubles attestants (témoins de YHWH et de Jésus), puis, tout au long des millénaires, des hommes, des femmes, des enfants, ont fait de leur mieux pour témoigner à propos des desseins et des intentions Divines, pour les humains et la planète...
La parole du vrai DIEU: YAHAWAH, la Bible, contient tous les "ingrédients" pour en comprendre le sens et le but de la vie, précieux don Divin...
Et l'Esprit Saint de YAH fait tout ce dont nous sommes incapables par nos propres forces et moyens de faire et d'accomplir...
» TÉMOINS DE JÉHOVAH ET DE JÉSUS
» JESUS nouvelle enquête
» JESUS ET SA POSITION AUX CIEUX
» Comment JÉSUS est devenu **DIEU** ?