DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)
DES TJ-TJC discutent Bible en main (Malaki 3:16)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

le ministère que j’ai reçu du Seigneur Jésus

2 participants

Aller en bas

le ministère que j’ai reçu du Seigneur Jésus   Empty le ministère que j’ai reçu du Seigneur Jésus

Message par TJ-WTB&TS Ven 12 Aoû - 6:34

 [...] le ministère que j’ai reçu du Seigneur Jésus  [...] (Actes 20:24)
 
 [...] : rendre pleinement témoignage à la bonne nouvelle de la faveur imméritée de [[IHVH]] Dieu. (Actes 20:24)
 
17 Aussi, si quelqu’un est en union avec Christ, il est une nouvelle création ; les choses anciennes sont passées, voyez : des choses nouvelles sont venues à l’existence.
18 Mais toutes choses viennent de [[IHVH]] Dieu, qui nous a réconciliés avec lui grâce à Christ et nous a donné le ministère de la réconciliation,
19 à savoir que [[IHVH]] Dieu, par le moyen de Christ, réconciliait un monde avec lui-même, ne leur tenant pas compte de leurs fautes, et il nous a remis la parole de la réconciliation.
20 Nous sommes donc des ambassadeurs à la place de Christ, comme si [[IHVH]] Dieu suppliait par notre intermédiaire. À la place de Christ, nous [vous en] prions : “ Réconciliez-vous avec [[IHVH]] Dieu. ”
21 Celui qui n’a pas connu le péché, il l’a fait péché pour nous, afin que nous devenions justice de [[IHVH]] Dieu par son moyen.
 
6 Travaillant ensemble avec lui, nous vous supplions aussi de ne pas accepter la faveur imméritée de [[IHVH]] Dieu pour en manquer le but.
2 Car il dit : “ En un temps agréé je t’ai entendu, et en un jour de salut je t’ai secouru. ” Voyez ! C’est maintenant le temps particulièrement agréé. Voyez ! C’est maintenant le jour du salut. (2 Corinthiens 5:17 - 6:2)
 
>>>>>>> 
 
Qui attribue, désigne, pour le ministère de la réconciliation, et la parole de la réconciliation, pour : rendre pleinement témoignage à la bonne nouvelle de la faveur imméritée de [[IHVH]] Dieu ?
Des hommes, des religions, des associations, ou [[IHVH]] Dieu, et par le moyen de Christ ?


Dernière édition par Auteur du site le Ven 1 Déc - 11:11, édité 1 fois (Raison : ponctuation)
TJ-WTB&TS
TJ-WTB&TS
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 12/05/2015

http://bibles.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

le ministère que j’ai reçu du Seigneur Jésus   Empty Re: le ministère que j’ai reçu du Seigneur Jésus

Message par Auteur du site Dim 12 Mar - 16:34

Belles interrogations scratch , en fait chacun y contribue, mais en premier, YAH attire à lui des individus, qui sont dans la disposition qu'il faut pour la vie... Idea en devenant des attestants (témoins) pour et de YHWH...
Jésus, son Christ a relancé le programme, au premier siècle, et a ordonné des choses nouvelles, complémentaires à Isaïe 43:10-12, en déclarant et en ordonnant à ses disciples authentiques, selon Actes 1: 8 de devenir ses attestants (témoins) pour et de Jésus, en plus de leur qualité de témoins pour et de YHWH, soit des doubles attestants (témoins de YHWH et de Jésus), puis, tout au long des millénaires, des hommes, des femmes, des enfants, ont fait de leur mieux pour témoigner à propos des desseins et des intentions Divines, pour les humains et la planète... Arrow
La parole du vrai DIEU: YAHAWAH, la Bible, contient tous les "ingrédients" pour en comprendre le sens et le but de la vie, précieux don Divin... study
Et l'Esprit Saint de YAH fait tout ce dont nous sommes incapables par nos propres forces et moyens de faire et d'accomplir... sunny
Auteur du site
Auteur du site
retour vers le futur

Messages : 1367
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 72
Localisation : planète terre

http://bibles.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum